Bonjour ICF62,
Effectivement, je vous confirme que je suis bien dans le 13, près d'Aix en Provence.
Nous parlons peut-être de la même porteuse d’affaire mais comme vous dite il y en a plusieurs.
Ce que je peux vous dire pour peut-être vous mettre sur la voie, c’est cette anecdote :
Un matin, alors je me trouve dans mon véhicule, j’écoutais la radio « France Bleu Provence » pour avoir des infos sur la circulation et là, la présentatrice annonce « dans quelques minutes, nous retrouvons notre Experte en solution bancaire, qui sera là pour répondre à vos questions et vous donnez les bons conseils pour éviter les mauvaises surprises avec votre banque et ainsi éviter de vous faire arnaquer » C’est au moment où elle a donné son nom, que j’ai senti un froid dans le dos en me disant « je rêve, c’est pas possible que ce soit elle… !! » Alors j’ai attendu quelques minutes que l’émission débute et là j’étais… comment dire… stupéfait, horrifié, atterré, d’entendre ma porteuse d’affaire entrain de donner des conseils et de répondre aux auditeurs sur leurs problèmes bancaires. Et cerise sur le gâteau, en introduction, la présentatrice de l’émission précédente qui la salut et qui lui dit : « Bonjour Mme l’experte, vous êtes notre conseillère en solution bancaire, quel genre de problème peuvent rencontrer nos auditeurs avec leurs banques ? » Elle a donc cité différents problèmes possibles et bien-sûr, les problèmes de TEG erroné que les clients doivent absolument contester…
Voici un lien du site de la radio avec une de ses émissions à l’écoute (d’autres émissions de cette « expertes » dispos sur le site)
[lien réservé abonné]
Bonne écoute. (l'émission commence à 9mn50s)
Emission du 26/01/2017
[lien réservé abonné]
Emission du 8/09/2016
[lien réservé abonné]