Tornado05
Contributeur régulier
Je viens de voir qu´un mineur peut ouvrir un CTO sous couvert des parents bien sur. Par contre faut-il un compte courant au mineur pour alimenter le CTO ou peu importe la provenance du CC?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bitpanda est enregistré et non agréé.Test a dit:C'est BitPanda qui s'occupe de la partie crypto et il me semble qu'ils ont l'agrément AMF
Ca m'intéresserait d'en savoir plus moi aussi. Chez qui pouvons-nous ouvrir un CTO pour mineur? MerciTornado05 a dit:Je viens de voir qu´un mineur peut ouvrir un CTO sous couvert des parents bien sur. Par contre faut-il un compte courant au mineur pour alimenter le CTO ou peu importe la provenance du CC?
Fortuneo c’est certain et je suppose beaucoup d’autres courtiers (pas Degiro) et banque traditionnelle mais les frais ne seront pas les mêmesVoxOfMe a dit:Ca m'intéresserait d'en savoir plus moi aussi. Chez qui pouvons-nous ouvrir un CTO pour mineur? Merci
Bitpanda est enregistré par l’AMF : [lien réservé abonné].Jeune_padawan a dit:Bitpanda est enregistré et non agréé.
Liste des prestataire de services sur actifs numériques enregistrés auprès de l'AMF : [lien réservé abonné]
Avez vous cliqué sur le lien que j'ai partagé ? L'AMF détaille très bien la différence.Tornado05 a dit:c’est quoi la différence entre enregistré et agrée du coup?