totoka
Contributeur régulier
puis je demander pour quel raison ? compte titre démembré et fiscalité du PFU ?niklos a dit:Moi je préférerais 0 dividendes donc bon... je trouve que 13€, c est 13€ de trop ;-)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
puis je demander pour quel raison ? compte titre démembré et fiscalité du PFU ?niklos a dit:Moi je préférerais 0 dividendes donc bon... je trouve que 13€, c est 13€ de trop ;-)
Bonjour @Beargent,Beargent a dit:J'ai clairement la flemme et je sais que certains ici le feront mieux que moi. Mais personne parle d'Hermes aujourd'hui ?![]()
bonjour,poam5356 a dit:Là où LVMH voit un ralentissement aux Etats-Unis,
Ça dépend.Sm1le22 a dit:La question est donc, faut-il prendre des bénéfices désormais en espérant une consolidation OU faut il garder précieusement et renforcer en cas de consolidation vers les 1400-1500€?
Je ne voie pas Hermès redescendre si bas (que 1400-1500€) sauf si catastrophe internationale.Sm1le22 a dit:question est donc, faut-il prendre des bénéfices désormais en espérant une consolidation OU faut il garder précieusement et renforcer en cas de consolidation vers les 1400-1500€?
Quels sont vos avis ? Quel est le tiens @poam5356 ?![]()
L'Oréal en luxe ça peut coller mais EssilorLuxottica c'est de l'équipement médical, on est loin du luxe type Hermès/LVMH (on le voit aux marges).sansnom a dit:je mets essilorluxottica ( un groupe que je connais très bien) dans le luxe ainsi que l’orėal. ( je sais ça ne plaît pas)
Peu probable, ce n'est pas la volonté des actionnaires familiaux.sansnom a dit:que pensez vous d’une division du nominal sur le titre?
Comme nous vivons une crise de l’énergie, l’action vaut aujourd’hui le prix d’un plaid mais on reste sur un plaid laine et cachemire.
Source : [lien réservé abonné]Diviser le titre « a un coût et on perd en visibilité sur la durée. Nous n’avons jamais eu autant de transactions sur le titre, nous continuons de conquérir de nouveaux actionnaires et c'est très bien comme ça.
vous êtes bien sur de ça? ray ban vous connaissez?Jeune_padawan a dit:L'Oréal en luxe ça peut coller mais EssilorLuxottica c'est de l'équipement médical, on est loin du luxe type Hermès/LVMH (on le voit aux marges).
ce genre ?sansnom a dit:ray ban vous connaissez?
déjà une descente de -10% sur une année sur le titre faudrait remonter jusqu’à louis 13 pour voir çasavoisien a dit:Je ne voie pas Hermès redescendre si bas (que 1400-1500€) sauf si catastrophe internationale.
ouaisBuffeto a dit:ce genre ?
Oui moi sortir de ma grotte de temps en temps je connais.sansnom a dit:ray ban vous connaissez?