Hermès - FR0000052292 RMS

X3A33D05

Contributeur
Ça peut paraître optimiste mais on en rapproche... j'ai placé un ordre a cours limité pour jouer le support des 1200€.
Je ne serai pas mécontent si on allait y faire un tour, même très bref 😁

Screenshot_2022-01-10-17-53-03-15_3aea4af51f236e4932235fdada7d1643.jpg

Tornado05

Contributeur régulier
Désolé mais moi je n’aimerai pas car PRU de 1340€ et du coup je suis déjà quasi plus en PV😬. En plus renforcer sur une telle valeur, il faut avoir de bonnes liquidités de disponible

X3A33D05

Contributeur
Désolé mais moi je n’aimerai pas car PRU de 1340€ et du coup je suis déjà quasi plus en PV😬. En plus renforcer sur une telle valeur, il faut avoir de bonnes liquidités de disponible
Je pense qu'Hermes repartira vite de l'avant. Rien qu'à voir les offres d'emploi témoigne de l'orientation du groupe. La valorisation boursière reprendra son chemin haussier. La hausse était trop forte en 2021 pour n'a pas corriger sainement.

Tornado05

Contributeur régulier
Je pense qu'Hermes repartira vite de l'avant. Rien qu'à voir les offres d'emploi témoigne de l'orientation du groupe. La valorisation boursière reprendra son chemin haussier. La hausse était trop forte en 2021 pour n'a pas corriger sainement.
Je n’en doute pas, je reste LT sur la valeur😉. Après si elle venait à baisser autour de 1200€ j’essaierai de renforcer