Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hermès - FR0000052292 RMS
- Auteur de la discussion poam5356
- Date de début
Theblueline
Contributeur régulier
Les valeurs du luxe "souffrent" très légèrement aujourd'hui mais rien d'inquiétant c'est même plutôt sain à mon sens. On ne peut pas faire de ligne droite ascendante éternellement !Bon et bien je vois que je suis rentré au meilleur moment sur Hermès, normal à force de regarder le train passer…😁
Cela explique aussi en partie la petite baisse du Cac en intraday puisque l'indice est portée grandement par ces valeurs.
Ne soyez pas inquiet, vous êtes dans le train comme vous dîtes ;-) Profitez-en pour regarder le paysage.
Oui Je ne suis pas inquiet du tout, d’ailleurs je me demande même si je ne vais pas à prendre du LVMH en profitant de cette petite baisse.Les valeurs du luxe "souffrent" très légèrement aujourd'hui mais rien d'inquiétant c'est même plutôt sain à mon sens. On ne peut pas faire de ligne droite ascendante éternellement !
Cela explique aussi en partie la petite baisse du Cac en intraday puisque l'indice est portée grandement par ces valeurs.
Ne soyez pas inquiet, vous êtes dans le train comme vous dîtes ;-) Profitez-en pour regarder le paysage.
paal
Top contributeur
Petite baisse si 'on veut, mais qui remet les pendules l'heure sur les derniers 6 mois de cotations ; restera à voir l'ouverture de demain, dernier jour de la semaine ....Oui Je ne suis pas inquiet du tout, d’ailleurs je me demande même si je ne vais pas à prendre du LVMH en profitant de cette petite baisse.
Regarde le jour et l’heure à laquelle j’ai posté en disant petite baisse 😉. C’était bien une petite baisse, c’est sur que depuis mon message on ne peut plus appeler ça une petite baisse ce soir!!!Petite baisse si 'on veut, mais qui remet les pendules l'heure sur les derniers 6 mois de cotations ; restera à voir l'ouverture de demain, dernier jour de la semaine ....
paal
Top contributeur
Il est exact qu'à onze heures du matin, cette baisse n'était que de 3% (en 2 heures de cotation), mais que pour ce genre de titre c'était déjà une baisse qui pour moi était sensible ; mais même à ce moment là, je ne l'ai pas considérée comme petite, même si le marché général (le Cac) présentait une évolution similaire ; restait à savoir qui entraînait l'autre puisque New York était encore fermée .....Regarde le jour et l’heure à laquelle j’ai posté en disant petite baisse 😉. C’était bien une petite baisse, c’est sur que depuis mon message on ne peut plus appeler ça une petite baisse ce soir!!!
S'il n'y en avait qu'une à posséder, ce serait elle.... Mais qu'est-ce qu'elle est chère!
30 Octobre 2017 à un cours de 442.
Nous sommes ce matin a 1424€
Ma première plus value de 100% sur un de mes titres. Que d'émotions
C'est du luxe ... Champagne lvMhMa première plus value de 100% sur un de mes titres. Que d'émotions![]()
Actualités les plus consultées
Voir