steph12002
Contributeur régulier
pour moi ce sera ~ 850 €
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas d'échéance de temps (OPEN END), et encore une marge de 35%, mais ça ne me rassure pas vu la baisse constante de cette valeurpoam5356 a dit:J'l'avais dit : pas de produits à levier et/ou échéance dans la période actuelle, et pour encore un bon moment.
poam5356 a dit:Et pendant ce temps-là, les raclures de fonds de bourses nous narguent en étant dans le vert :
Carrefour +0,24
Alstom +0,59
Orange +0,63
J'ai vendu un peu de Carrefour pour augmenter la poche liquidités: Hermès me fait de l'oeil!poam5356 a dit:Et pendant ce temps-là, les raclures de fonds de bourses nous narguent en étant dans le vert :
Carrefour +0,24
Alstom +0,59
Orange +0,63
Oui et il y a pas que ça.poam5356 a dit:Et pendant ce temps-là, les raclures de fonds de bourses nous narguent en étant dans le vert :
Carrefour +0,24
Alstom +0,59
Orange +0,63
Il y aura bien une seconde démarqueemalupin84 a dit:Zut, j'ai loupé Hermès; ordre un peu tardif à 996€.
En effet, la tendance à MT est nettement dégradée. Premier niveau aux alentours de 950... suivant 880-820poam5356 a dit:Il y aura bien une seconde démarque
J'ai des supports un peu différents (tirés d'un journal de bourse) : 985/929/884.Theblueline a dit:En effet, la tendance à MT est nettement dégradée. Premier niveau aux alentours de 950... suivant 880-820
Possible, c'est a la louche.emalupin84 a dit:J'ai des supports un peu différents (tirés d'un journal de bourse) : 985/929/884.
C'est potentiellement pour très bientôt !poam5356 a dit:Il y aura bien une seconde démarque![]()