ecureillette
Membre
autre élément indicateur d'une mauvaise qualité de service client/SAV (J'ai finalement réussi à m'inscrire mais je vais résilier dans les 15j).
On reçoit un mail qui dit " Votre numéro client ne vous est communiqué qu’une seule fois. Il est unique et personnel, conservez le précieusement ! "
Puis une fois qu'on est insccrit, on reçoit plein de mail (plusieurs par jour) et dedans ils communiquent le numéro client !
Si comme moi vous avez reçu le mail intitulé " <prénom> , toc toc c'est Hello bank! ", bun dedans vous pouvez constaté votre numéro client encore une fois donné ! pas très sympa en terme de sécurité ni de cohérence du service client...
Vraiment, j'ai hâte de me désinscrire.
On reçoit un mail qui dit " Votre numéro client ne vous est communiqué qu’une seule fois. Il est unique et personnel, conservez le précieusement ! "
Puis une fois qu'on est insccrit, on reçoit plein de mail (plusieurs par jour) et dedans ils communiquent le numéro client !
Si comme moi vous avez reçu le mail intitulé " <prénom> , toc toc c'est Hello bank! ", bun dedans vous pouvez constaté votre numéro client encore une fois donné ! pas très sympa en terme de sécurité ni de cohérence du service client...
Vraiment, j'ai hâte de me désinscrire.