SaintFrancis a dit:
de lepen-melanchon est ,...
Bonjour, je remarque que tu ne fais pas de fautes d'orthographe, sauf sur le nom d'un candidat. C'est Mélenchon.
Chaque opinion a son orthographe, les fachistes sont des fascistes pour la droite extrėme et Mélenchon est Mélanchon pour certains de ces détracteurs méprisants
Sur le fond, en 2017, lors de la campagne électorale en France, celui ci avait, comme leitmotiv, la convocation d'une conférence internationale des frontières, et lors de l'effondrement de l'Allemagne de l'est , le respect de la frontière oderneiss.
Car depuis l'effondrement de l'Urss , les puissances occidentales ont fermé les yeux , laissant la 2 ème puissance nucléaire, et toute une région chaude,règler à sa manière, sans aide ni restrictions les problèmes, et en se sécurisant en amenant les armes et les règles de l'Otan aux frontières .
Qui ne se sentirait pas méprisé, à la place de la Russie? Mais c'est le jeu du capitalisme que de faire toutes pressions possibles pour favoriser les profits nationaux .
Ceci ne peut en aucun cas justifier une guerre.
Cependant, lorsque Poutine a fait récemment une opération militaire au khazaskan, on n'a pas entendu de protestations: il mettait de l'ordre , ce qui arrangeait la communauté internationale.
Le respect des peuples n'est pas le moteur de notre système.