moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
donc suppression de la vie sur la planete. crois tu qu'un quelconque président le ferait? c'était valable lorsqu'il y avait 5 bombes chez les americains et 3 ou 6 chez les russes; aujourd hui le premier qui vraiment appuie sur le bouton, sait que c'est la fin du monde; donc il se laissera envahir;Buffeto a dit:s'il nous attaque nous pulvérisons son pays
Ce qui est possible , comme je le crains de la part de Poutine ; c'est qu il envoie une petite bombinette nucléaire en ukraine juste pour montrer les muscles, y compris en campagne;
Mais la dissuasion?
dis moi?
des chars rentrent et des missiles pleuvent sur Paris; tu vois Macron ou un autre signer la fin du monde? oui? non? ou bien il va répondre avec les moyens conventionnels?
non, ce n'est pas suffisant: essaye vraiment, toi, de répondre à la question ci dessus?ganesh a dit:Cela ne sera surement pas suffisant pour vous , mais je travaille depuis 25 ans au sein du Département des Applications Militaires du CEA. En résumé , je travail indirectement pour le compte des armés dans le cadre du maintient opérationnel des armes nucléaires dites" stratégiques" .