Guerre et immobilier en ville

Recettes ( dans les 2 sens du termes) pour les impôts Russe. 5 millions de roubles d'amende pour un média parlant d'agression.

moietmoi a dit:
Recettes ( dans les 2 sens du termes) pour les impôts Russe. 5 millions de roubles d'amende pour un média parlant d'agression.
Certes, mais que vaut le rouble à ce jour, pour un occidental, bien entendu

moietmoi a dit:
. 5 millions de roubles d'amende pour un média parlant d'agression.
aie le rouble a perdu 8% depuis une semaine et demi ....:cool:

paal a dit:
Certes, mais que vaut le rouble à ce jour, pour un occidental, bien entendu
0.011€

La liberté d'expression n'a pas de prix..

Bon j'en reviens à la question immobilier en ville
Après avoir discuté avec mes connaissances au téléphone, unanimité
L'immobilier en campagne va encore être dopé.
Chacun se pose la question d'avoir un bout de terrain pour s'y réfugier un jour.( Retraite, guerre .)
Les Russes gros acheteurs à Paris, et en patrimoine, vont disparaitre.

moietmoi a dit:
Chacun se pose la question d'avoir un bout de terrain pour s'y réfugier un jour.( Retraite, guerre .)
Oui, nous avons des voisins qui disposer d'un potager commun à proximité de leur domicile, et e les vois revenir régulièrement de leur cueillette ; e vais peut-être y songer pour l'avenir ....

moietmoi a dit:
Les Russes gros acheteurs à Paris, et en patrimoine, vont disparaître.
Leurs avoirs patrimoniaux seront gelés (aussi bien les liquidités que l'immobilier) et, actuellement, je vois mal un notaire français rédiger un acte de vente d'un bien dont un olimachin russe serait propriétaire ....

SaintFrancis a dit:
si on regarde la deliquescence de nos pays ouest-europeens, on a peut-être trouvé le point commun entre Poutine et le peuple qui l'elit malgré lui: le souhait de ne pas ressembler à ça. La France urbaine est un coupe gorge je me suis senti plus en sécurité ici sans problème.
c'est un dictateur, comme l'est le chef du parti communiste chinois, juste parceque c'est la seule façon de gerer de tels ensembles sans qu'ils ne s'effrondrent.
Pour moi l'europe de l'ouest n'a aucun avenir plaisant à l'horizon 20 ans, donc oui forcément, un dictateur et une restriction des "libertés" et des "droits" serait un moindre mal historique. Il ne sert à rien d'agiter les histoires du passé, rien aujourd'hui ne s'y rapporte la situation est nouvelle. Puis exagération mise à part, l'Ukraine a bien ses contradictions entre un président juif certes et une reconnaissance envers les nazis qui ont ete vus comme liberateurs (cherchez "azov")

P*tai** mais comment on peut dire ca. Se ranger derrière la délinquance pour dire tout ça.
Quel pays n'a pas de délinquance sous quelque soit la forme ?

Le président est juif ? peut etre et alors ? il serait musulman et alors ? il serait catho et alors ? Sans déconner.

OK liberté d'expression....

Si tout le monde, si tout les humains arrétez de casser les cou*** à chacun on arrêter de toujours vouloir comparer sa b** et laisser vivre tranquillement les gens. Point

Excusez moi des mots, mais ca me gave ce genre de discours (j'ai lu les autres intervention aussi)

c'est bien Biergent de commenter sans lire les messages auquels tu réponds ? quelle intelligence...
je disais justement que le fait que le président soit juif n'exclut pas de serieux problèmes d'antisémitisme dans le pays, donc exactement le contraire
Sans non plus justifier l'hysterisation sur le sujet auquels se livrent les belligérants.

Quel pays n'a pas de délinquance sous quelque soit la forme ?
Singapour, et tant d'autres. Et non, je n'aime pas me resigner à la criminalité qui touche ...mes proches. Car helas, ça a fait partie de ma vie

SaintFrancis a dit:
je disais justement que le fait que le président soit juif
jusqu'à présent il n'y a que toi qui a soulevé ce point .......

non discussion sur le nazisme c'est pas moi. Et quand bien même, ce ne serait pas une raison de déformer mes propos pour leur faire dire le contraire

SaintFrancis a dit:
Et quand bien même, ce ne serait pas une raison de déformer mes propos pour leur faire dire le contraire
c'est pourtant ce que fait Adolf p......

aucune idée de ce que ça signifie, j'ai pas vraiment le goût à étudier la vie d'adolf... par contre il y a un echange entre russie et ukraine sur le sujet du nazisme , et une garde nationale ukrainienne avec des vraies references nazies encore recemment, apres je vois pas pourquoi ni ce qu'on le demande d'expliciter de plus sur le sujet , ce sont des faits

SaintFrancis a dit:
par contre il y a un echange entre russie et ukraine sur le sujet du nazisme , et une garde nationale ukrainienne avec des vraies references nazies encore recemment, apres je vois pas pourquoi ni ce qu'on le demande d'expliciter de plus sur le sujet , ce sont des faits
oui bien sur c'est ce que colporte la propagande poutinienne ....
de toutes façons lorsqu'on c veut discréditer un adversaire il suffit de prononcer le mot " nazi"...c'est un processus plutôt connu et qui marche bien sur les esprits binaires .

bien sur que c'est de la propagande de guerre. Maintenant rien n'empêche de regarder le fait generateur sur lequel s'appuie cette propagande, il me semblait avoir usé de suffisamment de détachement pour ne pas m'attirer les postillons d'un gars qui nous fait une crise d'hysterie en direct sans avoir lu

SaintFrancis a dit:
et une garde nationale ukrainienne avec des vraies references nazies encore recemment
restons factuels; as tu des sources précises? tu parles de la garde nationale;pas d'un ou 2 individus; sinon en France , je me rappelle de une du journal "Libération" dans les années 1976 ou l'on voyait une croix gammée gravée sur la manchette de la matraque d'un crs; ce n'est pas pour autant que la police de 1976/1980 était nazié;
as tu des sources précises?

SaintFrancis a dit:
je ne comprends pas qu'on tape à ce point à batons rompus sur Poutine, je suis loin f'etre un fan mais il a plus de sincérité que la pourriture technocratique qui a bourré le crane aux ukrainiens alors que la seule et simple requete de vlad etait "pas de NATO" dans l'ex territoire soviet.
Bonjour,
Les mots ne sont-ils pas un peu "excessifs"?
Je n'habite ni en Ukraine, ni en Russie.
Qu'entendez-vous pas "pourriture technocratique" ?

moietmoi a dit:
restons factuels; as tu des sources précises? tu parles de la garde nationale;pas d'un ou 2 individus; sinon en France , je me rappelle de une du journal "Libération" dans les années 1976 ou l'on voyait une croix gammée gravée sur la manchette de la matraque d'un crs; ce n'est pas pour autant que la police de 1976/1980 était nazié;
as tu des sources précises?
Sans doute des conspirationnistes du Réseau Voltaire. C'est un métier, conspirationniste. On appelle ça, auteur de fiction.

Retour