moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Recettes ( dans les 2 sens du termes) pour les impôts Russe. 5 millions de roubles d'amende pour un média parlant d'agression.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Certes, mais que vaut le rouble à ce jour, pour un occidental, bien entendumoietmoi a dit:Recettes ( dans les 2 sens du termes) pour les impôts Russe. 5 millions de roubles d'amende pour un média parlant d'agression.
aie le rouble a perdu 8% depuis une semaine et demi ....moietmoi a dit:. 5 millions de roubles d'amende pour un média parlant d'agression.
0.011€paal a dit:Certes, mais que vaut le rouble à ce jour, pour un occidental, bien entendu
Oui, nous avons des voisins qui disposer d'un potager commun à proximité de leur domicile, et e les vois revenir régulièrement de leur cueillette ; e vais peut-être y songer pour l'avenir ....moietmoi a dit:Chacun se pose la question d'avoir un bout de terrain pour s'y réfugier un jour.( Retraite, guerre .)
Leurs avoirs patrimoniaux seront gelés (aussi bien les liquidités que l'immobilier) et, actuellement, je vois mal un notaire français rédiger un acte de vente d'un bien dont un olimachin russe serait propriétaire ....moietmoi a dit:Les Russes gros acheteurs à Paris, et en patrimoine, vont disparaître.
SaintFrancis a dit:si on regarde la deliquescence de nos pays ouest-europeens, on a peut-être trouvé le point commun entre Poutine et le peuple qui l'elit malgré lui: le souhait de ne pas ressembler à ça. La France urbaine est un coupe gorge je me suis senti plus en sécurité ici sans problème.
c'est un dictateur, comme l'est le chef du parti communiste chinois, juste parceque c'est la seule façon de gerer de tels ensembles sans qu'ils ne s'effrondrent.
Pour moi l'europe de l'ouest n'a aucun avenir plaisant à l'horizon 20 ans, donc oui forcément, un dictateur et une restriction des "libertés" et des "droits" serait un moindre mal historique. Il ne sert à rien d'agiter les histoires du passé, rien aujourd'hui ne s'y rapporte la situation est nouvelle. Puis exagération mise à part, l'Ukraine a bien ses contradictions entre un président juif certes et une reconnaissance envers les nazis qui ont ete vus comme liberateurs (cherchez "azov")
j'ai essayé mais c'est Rocco qui a gagné .....Beargent a dit:vouloir comparer sa b**
Singapour, et tant d'autres. Et non, je n'aime pas me resigner à la criminalité qui touche ...mes proches. Car helas, ça a fait partie de ma vieQuel pays n'a pas de délinquance sous quelque soit la forme ?
jusqu'à présent il n'y a que toi qui a soulevé ce point .......SaintFrancis a dit:je disais justement que le fait que le président soit juif
c'est pourtant ce que fait Adolf p......SaintFrancis a dit:Et quand bien même, ce ne serait pas une raison de déformer mes propos pour leur faire dire le contraire
oui bien sur c'est ce que colporte la propagande poutinienne ....SaintFrancis a dit:par contre il y a un echange entre russie et ukraine sur le sujet du nazisme , et une garde nationale ukrainienne avec des vraies references nazies encore recemment, apres je vois pas pourquoi ni ce qu'on le demande d'expliciter de plus sur le sujet , ce sont des faits
restons factuels; as tu des sources précises? tu parles de la garde nationale;pas d'un ou 2 individus; sinon en France , je me rappelle de une du journal "Libération" dans les années 1976 ou l'on voyait une croix gammée gravée sur la manchette de la matraque d'un crs; ce n'est pas pour autant que la police de 1976/1980 était nazié;SaintFrancis a dit:et une garde nationale ukrainienne avec des vraies references nazies encore recemment
Bonjour,SaintFrancis a dit:je ne comprends pas qu'on tape à ce point à batons rompus sur Poutine, je suis loin f'etre un fan mais il a plus de sincérité que la pourriture technocratique qui a bourré le crane aux ukrainiens alors que la seule et simple requete de vlad etait "pas de NATO" dans l'ex territoire soviet.
Sans doute des conspirationnistes du Réseau Voltaire. C'est un métier, conspirationniste. On appelle ça, auteur de fiction.moietmoi a dit:restons factuels; as tu des sources précises? tu parles de la garde nationale;pas d'un ou 2 individus; sinon en France , je me rappelle de une du journal "Libération" dans les années 1976 ou l'on voyait une croix gammée gravée sur la manchette de la matraque d'un crs; ce n'est pas pour autant que la police de 1976/1980 était nazié;
as tu des sources précises?