paal
Top contributeur
Cela c'est la première étape, car que le robot ne comprenne pas un babillage, cela ne me semble pas sur-réaliste ...Sm1le22 a dit:Je sais maintenant comment contacter rapidement boursorama :
Appeler le service client, quand on tombe sur le robot Eliot, dire n'importe quoi "blablabla", après 3 fois qu'il ne comprend pas le message, on tombe directement sur un conseiller.
Voilà voilà
Maintenant que le stratagème fonctionne, c'est plus étonnant ....
Reste la seconde étape, c'est que la conseiller obtenu (au bout de combien de temps ??) soit en mesure de répondre à la demande du client, puisque l'automate Eliot n'aura pas été en mesure de rediriger correctement la difficulté ....
Il y a aussi la solution de retenir un BEL où ce type de difficulté n'existe pas et tant mieux si certains sont pleinement satisfaits de leur choix ; il faut juste en conclure que leur cas ne constitue pas une preuve de possibilité de généralisation à l'ensemble des déçus ....
Et que ces clients satisfaits veuillent bien considérer que TOUS les clients de Bourso souhaiteraient plus que probablement se trouver traités de façon équivalente ....
Ce que je constate, c'est que dans la grande majorité des cas, celles et ceux qui éprouvent des difficultés, en tirent la conclusion, et vont souvent s'héberger ailleurs (et toute solution est alors satisfaisante ...)