BoursoBank Gros soucis de relations avec BOURSORAMA

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
mvhrb888 a dit:
J’ai appelé hier le service clients de Boursorama pour un problème de retard. J’ai dû attendre 2 à 3 minutes, pour avoir un monsieur très gentil, et qui a résolu le problème rapidement.
C’est vrai que sa voix ressemblait beaucoup à celle de Sun...
Quelle chance, et quel bonheur lorsque cela se passe ainsi ....

Non c’est juste la
Membre43775 a dit:
@Membre34128 Juste par hasard, tu bosses dans le secteur bancaire ? Chez Société Generale par exemple ?

Pas de soucis si tu ne veux pas répondre cependant ;)

Tu as tout faux. Ça te va comme réponse...

Est ce que j’ai exaucé ta curiosité ?

Juste par hasard, j’ai des comptes à te rendre ? Je te dois quelque chose?

Dernière modification par un modérateur:
mvhrb888 a dit:
J’ai appelé hier le service clients de Boursorama pour un problème de retard. J’ai dû attendre 2 à 3 minutes, pour avoir un monsieur très gentil, et qui a résolu le problème rapidement.
C’est vrai que sa voix ressemblait beaucoup à celle de Sun...

Il faudrait penser à consulter un psy si tu entends des voix sur un forum et visiblement tu ne dois pas être le seul....😂😂😂😂

Cela dit attendre quelques minutes d’attente est ma réalité...Et ce n’est pas quelques mécontents qui font la généralité.....

Ce n’est pas de la chance mais peut être juste de la compétence...

Pour ceux qui ne sont pas contents de Boursorama, il ne faut surtout pas hésiter à faire jouer la concurrence au lieu de venir gémir sur un forum...

C’est bien connu, c’est toujours mieux ailleurs...

domi88 a dit:
Sans blagues !
Je croyais que tu allais me dépatouiller de tous ces problèmes !
Quel déception.

Quand j’ai un problème, je le règle sans venir pleurnicher sur un forum. Garde ton énergie pour résoudre ton problème...😂

Il faut croire que ce n’est pas ton cas...

Une BEL est faite pour des clients autonomes....

On va peut être en resté la, plutôt que de continuer à verser dans ta médiocrité...

Je constate que je suis énormément sollicité mais malheureusement je n’ai pas beaucoup de temps à perdre...

Bon courage aux mécontents de Boursorama....

paal a dit:
Certes, mais un tel temps d'attente est pour moi beaucoup trop long, car c'est tout de même la moitié d'une heure ....

Imaginez si vous aviez 12 coups de fil à passer dans la matinée, et qu'ils vous consomment tous le même temps d'attente, pour ne rien faire (ou alors vous consacrez votre temps à autre chose d'utile ....) ; à raison de 30 minutes à chaque fois, ce sont 6 belles heures qui s'évanouissent (et pour rien ....)

C'est marrant, votre remarque me fait penser à la foule de population qui se trouve agglutinée, sur le devant de la vitrine juste avant l'ouverture de la grille de votre magasin préféré ....

Eh bien, c'est un peu la même chose, mais à l'envers ....
surtout que grâce au coronavirus, et bien on se trouve agglutinés DEHORS !! vaut mieux être chez soi au téléphone..

Membre34128 a dit:
Je constate que je suis énormément sollicité mais malheureusement je n’ai pas beaucoup de temps à perdre...
sun,
J'ai remarqué aussi que tes interventions suscitaient des réactions et vu les différentes réactions des autre contributaires de ce forum, je pense que tu devrais changer de ton et être plus soft et délicat dans tes réponses.
Tout cela étant anonyme et te réfugiant derrière un pseudo
Membre34128 a dit:
Quand j’ai un problème, je le règle sans venir pleurnicher sur un forum. Garde ton énergie pour résoudre ton problème...😂

Il faut croire que ce n’est pas ton cas...

Une BEL est faite pour des clients autonomes....

On va peut être en resté la, plutôt que de continuer à verser dans ta médiocrité...

Bon courage aux mécontents de Boursorama....
Sun,

1/ je ne pleurniche pas.
2/ sans pretentions aucune je peux t'assurer que je suis trés autonome.
3/ma médiocrité... je t'interdit de me juger
4/ tu es sollicité ??? regarde comment ! les autres contributeurs qui te répondent le font sans forcement te faire des compliments....

Bref, tu laisses une impression aigre dans tes commentaires.
J'en suis victime aujourd'hui mais je m'en moque, juste pour te dire que je te plains d'être comme ça, et la facilité de se cacher derrière son écran et un pseudo pour faire des post de ce type c'est réservé à une catégorie de personnes qui m'indiffère.
Je m'excuse si mes soucis avec Bousorama t'on à ce point blaissé et encore une fois sans pleurnicher, sans haine, j'évoque un soucis dont j'espère avoir une solution par le partage sur ce forum.
Partager, échanger dans le RESPECT, c'est l'essence des forums... cela ce fait donc avec un minimum d'INTELLIGENCE et d'ECOUTE, tout ceci visiblement tu nous en a pas beaucoup montré.

Bon week end

Membre34128 a dit:
Juste par hasard, j’ai des comptes à te rendre ? Je te dois quelque chose?

Lol non t'inquiète.

Enfin si tu pouvais te détendre un peu je que pense ce serait bénéfique pour le fil, et tout un tas de choses.

Bonjour,

Chacun a pu s'exprimer et a exercé son droit de réponse. Et nul doute que vous aurez encore l'occasion d'échanger dans d'autres discussions sur cette banque. 😁

En attendant on va clôturer celle-ci pour calmer les esprits.

Et comme je le dis à chaque fois dans ce genre d'occasion, vous pouvez quand même poursuivre vos échanges musclés par messagerie privée.

Bon week-end à tous. 🍹😇

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour