Tubair
Contributeur régulier
Vous avez tout dit.Membre34128 a dit:C’est bien connu, ce sont souvent quelques mécontents qui se manifestent et se plaignent mais de là à en faire une généralité, c’est un piège dans lequel il ne faut pas tomber pour se faire une opinion.
A titre d'exemple je suis insatisfait d'un des produits que j'ai chez eux mais je ne vais pas pour autant dénigrer la société et le crier sur tous les toits, c'est la vie et si je ne suis pas content alors rien ne m'empêche de le clôturer. D'ailleurs, d'autres sont pleinement satisfaits de ce produit et c'est tant mieux pour eux.
Pour revenir au sujet et histoire d'apporter mon retour d'expérience, ça fait 5 ans que je suis chez Boursorama et jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis avec le service client malgré toutes les demandes diverses que j'ai bien pu effectuer.
Les délais d'attentes énoncés dans ce fil par rapport à la priorisation de la catégorie à laquelle appartient les clients ne me semble pas véridique pour mon cas puisque le temps d'attente n'a pas considérablement changé entre les premiers avoirs proche de zéro que j'avais chez eux et ceux actuels.
Ayant également une expérience avec le service client de Fortunéo, je confirme que celui-ci est extrêmement réactif.
Il en faut pour tout le monde.
A bientôt,
Tubair