BoursoBank Gros soucis de relations avec BOURSORAMA

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Dreaman a dit:
C'est juste normal qu'ils gèrent leurs clients en fonction de leurs avoirs, il faut bien faire un tri ... Toutes les banques ont une segmentation ... alors une banque qui ne fait rien (ou presque) payer ...
Oui, les banques en Dur ont leur système interne de notation de votre compte ; avec ce système de groupes homogènes dans lesquels la BEL vous intègre, cela devient une forme de translucidité ....

D'ailleurs, les BEL auront commencé sélectionner selon un niveau de revenu minimal mensuel ou annuel, puis elles auront affiné leur sélection .....
Mais ensuite, que cela ait une répercussion sur le niveau de recours à l'assistance, cela devient beaucoup plus discutable ....

Mais maintenant, et même si une procédure de séparation peut devenir pesante, personne ne se trouve marié avec une banque, quelle qu'elle soit ....

Mais ensuite, que cela ait une répercussion sur le niveau de recours à l'assistance, cela devient beaucoup plus discutable ....

C'est gratuit ... l'humain ayant un cout non négligeable ...Bourso perdant de l'argent ...

Corail, il me semble que c'est moyenne gamme voir peux être début premium d'après les retours, en tout cas, le délai semble très long pour les avoir. Si lorsque tu demande à eliot de parler à conseiller. S'il te dit d'envoyer un mail (c'est moyenne gamme) si tu es mis en filé d'attente, c'est un peu mieux, proche de premium ou normalement Eliot n'est pas présent à la base.

Très intéressant. Merci pour ces infos @Ezerian

Étant Iris, j'attends 20 min au téléphone.

Je suis ambre et je dois les contacter pour un pb d'utilisation de ma carte... les qlq fois où j'ai tenté de les joindre, j'ai en général attendu un peu, du genre 10-15min

Croyez le ou pas, ils ont bien des algorithmes filtrants en fonction du numéro client. À l'époque où j'étais chez eux mon appel ne parvenait pas à un chargé clientèle. J'ai utilisé l'appel d'après le numéro client de ma compagne, mise en relation en 2 mins.
Expérience renouvelée pour confirmation.
Depuis nous avons résilié pour Hellobank / Fortuneo comme banques principales. Trop de méconnaissance chez les employés Boursorama, le niveau de recrutement service client est inférieur aux 2 BEL citées, ça se ressent dès qu'on aborde un domaine plus technique (fiscalité ou opérations particulières), j'ai estimé pour certains chez bourso, à l'élocution et connaissances niveau 3/4 (BEP/cap/bac) chez Hello on sent qu'on à affaire à du BTS au moins

Ezerian a dit:
En gros, les nouveaux clients sont mis dans une des trois equipes Topaze, Emeraude, Onyx) en fonction des produits souscrits...
Merci @Ezerian pour ces infos.
Mais d’où les avez-vous ?

mvhrb888 a dit:
Merci @Ezerian pour ces infos.
Mais d’où les avez-vous ?
Il y a le tableau des équipes qui a fuité, il y a pas mal de temps déjà sur le net.

Bonjour je suis Iris chez boursorama et pas de chance Eliot me filtre au télèphone.
Pas grave ma fille 18 ans dans quelques mois va je crois se choisir un autre établissement.
Si Boursorama perd de l'argent, avec des clients en moins la perte sera moins importante !

Eliot demande le sujet de l'appel pour orienter votre demande vers le bon conseiller qui vous répondra au téléphone, non ?

Etant Iris, je crois l'avoir eu également.

Super intéressant ce poste finalement ! Je comprends mieux les différents ressentis observés.

Mince, je suis Iris !!!

Moi aussi ! Mais les dernières fois que j'ai voulu les appeler ça a été la croix et la bannière... et je ne parle même pas des mails, deux ou trois semaines d'attente pour avoir une réponse à côté de la plaque (en gros ils avaient dû lire le titre du mail et copier-coller leur réponse pré-rédigée, sans lire le détail du message).

Quand je cherchais mon équipe comme l'a indiqué Ezerian, je ne trouvais pas la rubrique Contact, seulement Elliot dans Menu... je commençais même à me dire que j'étais tellement en bas qu'elle n'existait pas pour moi ^^ mais c'est juste qu'elle est bien cachée : Menu => Plus => Liens utiles => Contactez-nous... on voit qu'ils n'ont pas envie qu'on les appelle :cautious:
Bon dans Fortuneo c'est vrai que ce n'est pas très intuitif non plus, il faut faire Menu => Besoin d'aide, mais on navigue un peu moins quand même. Avec eux jamais trop de problème lors de mes échanges avec le service client, aussi bien en mail qu'au téléphone.

domi88 a dit:
Bonjour,

Je suis client Boursorama et Fortuneo, il n'y a pas photo entre la reactivité de fortuneo en cas de besoins et l'impossibilité de joindre quelqu'un chez bourso...
boursorama viens d'inventer le filtre téléphonique;
si vous avez un problème et que vous appeler boursorama, vous tomber sur un interlocuteur virtuel qui bloque et vous empêche de déranger un vrai conseiller.
ils ne répondent pas aux mails donc je suis seul avec un soucis mineur mais que je ne peut pas résoudre seul.
Imaginez en cas de gros soucis, les crises de nerfs.
Fuyez Boursorama car pour l'instant sur ce point ils sont trés mauvais et pourtant c'est essentiel de pouvoir joindre un conseiller en cas de problèmes.

Domi88
Déverser ta haine sur Boursorama sans même expliquer pourquoi tu avais besoin de les joindre, cela est sans intérêt.
Je peux que te conseiller de quitter cette BEL et aller ailleurs.
Ensuite les BEL sont faites pour des clients autonomes ce qui n'est peut être pas ton cas.
Enfin je n'ai jamais eu de problème pour les joindre, que ce soit par mail ou par téléphone.
Finalement je fais ma propre expérience pour avoir un avis et je ne me fie pas sur les avis des autres...

Membre34128 a dit:
Enfin je n'ai jamais eu de problème pour les joindre, que ce soit par mail ou par téléphone.
Finalement je fais ma propre expérience pour avoir un avis et je ne me fie pas sur les avis des autres...

Toi tu n'as pas lu le fil, et le pourquoi du comment qui fait que certains ont du mal à les joindre et d'autres non.

Tant mieux si Bourso te répond directement, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, selon le filtre qui est appliqué au client.

Membre43775 a dit:
Toi tu n'as pas lu le fil, et le pourquoi du comment qui fait que certains ont du mal à les joindre et d'autres non.

Tant mieux si Bourso te répond directement, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, selon le filtre qui est appliqué au client.
Ce que écrit Ezerian n'engage que lui et libre à chacun d'y croire ou pas...

Je sais maintenant comment contacter rapidement bousorama :

Apeller le service client, quand on tombe sur le robot Eliot, dire n'importe quoi "blablabla", après 3 fois qu'il ne comprend pas le message, on tombe directement sur un conseiller.

Voilà voilà

test

Membre34128 a dit:
Ce que écrit Ezerian n'engage que lui et libre à chacun d'y croire ou pas...

Oui je te rejoins sur le fait qu'on ait pas de preuves formelles mais les différents témoignages de ce fil sont évocateurs.

SaintFrancis a dit:
Croyez le ou pas, ils ont bien des algorithmes filtrants en fonction du numéro client. À l'époque où j'étais chez eux mon appel ne parvenait pas à un chargé clientèle. J'ai utilisé l'appel d'après le numéro client de ma compagne, mise en relation en 2 mins.
Expérience renouvelée pour confirmation.
Devrait-on mettre en doute l'expérience du couple Saint Francis ....

Maintenant que Bourso, ait construit une forme d'organisation pour filtrer les appels pour obtenir un conseiller, cela ne me semble pas être non plus le scoop du siècle ...

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour