Games top A

Amha

Contributeur
Bonjour,

Vous savez si on peut acheter des actions de GamestopA en France ?

Je peux pas le faire avec mon PEA apparement car je suis pas résident Américain 😭
 
Bonjour,
S'agissant d'une valeur US, vous ne pouvez pas l'acheter dans un PEA (réservé aux valeurs de la zone euro), mais vous pouvez le faire dans un CTO sans problème.
 
Ah d'accord merci car sur Bourso il me dit la documentation relative à votre QI est incomplete 😅
 
Ah oui, le courtier doit avoir quelques infos à votre sujet.
Bourso dit :
"Ainsi, afin de pouvoir justifier de votre qualité et de pouvoir investir sur les valeurs mobilières américaines (statut QI), nous vous remercions de nous adresser les documents suivants :

- Le formulaire d’auto-certification FATCA/CRS dûment complété (cliquez ici pour le télécharger)

- Une copie d’une pièce d’identité en cours de validité selon la liste suivante :

Soit une carte d’identité française (copie recto-verso)
Soit un titre de séjour français (copie recto-verso)
Soit un passeport (copie des 4ères pages)
Soit une carte d’identité d’un pays de l’UE (copie recto-verso)

Vous pourrez nous transmettre ces documents par le biais de la rubrique "Contactez-nous" de votre Espace Client."
 
Bonjour,
J'ai eu le même message sur Boursorama. J'ai ainsi appelé le service, et une charmante conseillère m'a expliqué et envoyé le formulaire en question, comme décrit par @poam5356 .
Il est à retourner dûment rempli, via, comme mis au dessus le site, accompagné d'une pièce d'identité.
Par contre, le traitement peu prendre quelques jours.
 
Retour
Haut