Fonds obligataire daté à 7 %

#fondsdates & #fondsoblig

Mise à jour du tableau de synthèse

Semaine très positive pour la majorité des fonds, dans un contexte de signature du protocole Iran-US (cette fois, c'est la bonne !), avec un apaisement du prix du Brent, et des taux longs !

Un retour en territoire positif pour tous les fonds ....

Performances :
Une flèche rouge indique une evolution <= -0.3% sur la semaine
Une flèche verte indique une evolution >= 0.3% sur la semaine.
Une double flèche verte indique une evolution >= 0.6% sur la semaine.

Enjoy !

1781811175395.png

1781811065286.png

1781811196505.png

1781811229686.png
 
Dernière modification:
Bonjour,
Il me semble que IVO IG 2030 ne soit pas disponible sur Bourso...
 
Roudoudou a dit:
Bonjour,
Il me semble que IVO IG 2030 ne soit pas disponible sur Bourso...
Merci. Je vais le retirer.
 
Les fonds au 18 Juin

Semaine ( au jeudi) positive et supérieure au F5% pour tous les fonds sauf Helium & Carmignac Pfl Flex

1781939407435.png
 
Les meilleurs fonds de la remontée depuis fin Mars ( Schelcher HY 3,5% alors que le F5% fait 1,1%)

1781942012238.png

Et les plus mauvais dans la remontée depuis fin Mars ( mais ils ont fait mieux que le F5%)

1781942207747.png
 
#CourbesFD
Un graphe sur 3 mois de nos fonds obligataires et fonds datés.

Reprise avec volatilité depuis le 30 Mars.
IVO EM tient la corde, comme souvent cette année.
Carmignac Pflio Flexible qui avait bien progressé en 1e partie d'année, s’essouffle depuis Mi Mai.

Parmi les étiquettes, j'ai identifié (pour cette fois) la decision de hausse des taux par la BCE mais je pense que cette nouvelle n'impacte pas directement nos fonds obligataires ou datés. Je ne pense donc pas garder l'étiquette pour les prochains graphes (sauf si commentaire particulier)

Par contre l'annonce (la 40e fois, et la bonne) d'une signature d'accord US-Iran a été dimensionnante, avec une anticipation des marchés, en regard d'un perspective d'apaisement du cours du pétrole, et donc de l'inflation potentielle.

1781956856836.png

1781956870726.png
 
C'est la canicule sur toute la France ..... Photo de groupe, on garde le sourire

1781978275061.png
 
On va finir en maillot de bain ou pas....:)
 
Stef29 a dit:
On va finir en maillot de bain ou pas....:)
tant que tu ne finis pas en slip ça va........ :ROFLMAO:
 
lebadeil a dit:
C'est la canicule sur toute la France ..... Photo de groupe, on garde le sourire

Afficher la pièce jointe 55829
Bjr
Il ne faudrait surtout pas que les canicules s'emballent
 
Retour
Haut