greygandalf
Contributeur régulier
quoi par exemple?miche665 a dit:moi vers du small caps value...🙂
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
quoi par exemple?miche665 a dit:moi vers du small caps value...🙂
Indépendance AM Small Europe ?greygandalf a dit:quoi par exemple?
Salut Miche,miche665 a dit:moi vers du small caps value...![]()
dans 6 mois on sera encore en train de faire le yoyolebadeil a dit:Nième annonce américaine (par S Bessent) d'un accord possible avec l'Iran aujourd'hui ou demain sur la réouverture du détroit d'Ormuz, faisant baisser les cours du Brent (-4%) sous les 80$.
Le taux souverains 10 ans allemands est en détente a 3.10%.
Effet d'annonce ou réalité ? En tous cas, ça discute !
Du Higgons principalementgreygandalf a dit:quoi par exemple?
William ?miche665 a dit:Du Higgons principalement
Saurin?GreyGan a dit:William ?

second passage à L'IA...lebadeil a dit:Nous sommes nombreux à nous être demandé comment fonctionne le fonds de performance absolue Pictet TR-Sirius, pour surperformer les meilleurs fonds obligataires ou datés, dans le secteur des pays émergents.
Une explication sur la file des performances absolues ici
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-fonds-de-performance-absolue.51131/post-7931

Les conditions à la réouverture du détroit, posées par les Iraniens, ce matin, sont proprement hallucinantes. Je confirme le yoyo au gré des délits d'initiés de la galaxie Trump. Je ne crois pas à une baisse durable des taux d'intérêt.lebadeil a dit:Nième annonce américaine (par S Bessent) d'un accord possible avec l'Iran aujourd'hui ou demain sur la réouverture du détroit d'Ormuz, faisant baisser les cours du Brent (-4%) sous les 80$.
Le taux souverains 10 ans allemands est en détente a 3.10%.
Effet d'annonce ou réalité ? En tous cas, ça discute !
Les américains ont-ils les moyens d'imposer quoi que soit à l'Iran ? ou sont-ils dans l'impasse ?micaum a dit:Les conditions à la réouverture du détroit, posées par les Iraniens, ce matin, sont proprement hallucinantes. Je confirme le yoyo au gré des délits d'initiés de la galaxie Trump. Je ne crois pas à une baisse durable des taux d'intérêt.

Le yoyo annoncé (cf supra)lebadeil a dit:Attendons le prochain retournement !
Crédit immobilier : ce nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros que le gouvernement veut créer pour les parents
Que pensez-vous de la CAF ? Un questionnaire et une boîte à idées accessibles jusqu'au 5 octobre
Nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros, futurs billets et assurance vie : les 3 infos argent de ce lundi 21 septembre
1 798 euros en moyenne : ce qu'il faut savoir sur ce prélèvement des impôts programmé vendredi 25 septembre
Nouveaux billets de 5, 10, 20, 50, 100 et 200 euros : dernier jour pour choisir leur futur look
Assurance vie : mon argent est-il vraiment bloqué les 8 premières années ?