greygandalf
Contributeur régulier
quoi par exemple?miche665 a dit:moi vers du small caps value...🙂
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
quoi par exemple?miche665 a dit:moi vers du small caps value...🙂
Indépendance AM Small Europe ?greygandalf a dit:quoi par exemple?
Salut Miche,miche665 a dit:moi vers du small caps value...![]()
dans 6 mois on sera encore en train de faire le yoyolebadeil a dit:Nième annonce américaine (par S Bessent) d'un accord possible avec l'Iran aujourd'hui ou demain sur la réouverture du détroit d'Ormuz, faisant baisser les cours du Brent (-4%) sous les 80$.
Le taux souverains 10 ans allemands est en détente a 3.10%.
Effet d'annonce ou réalité ? En tous cas, ça discute !
Du Higgons principalementgreygandalf a dit:quoi par exemple?
William ?miche665 a dit:Du Higgons principalement
Saurin?GreyGan a dit:William ?

second passage à L'IA...lebadeil a dit:Nous sommes nombreux à nous être demandé comment fonctionne le fonds de performance absolue Pictet TR-Sirius, pour surperformer les meilleurs fonds obligataires ou datés, dans le secteur des pays émergents.
Une explication sur la file des performances absolues ici
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-fonds-de-performance-absolue.51131/post-7931

Livret A : de 4 448 euros à 9 535 euros d'encours moyen selon les départements [CARTE]
Banque en ligne : « puis-je transférer un Livret A, un LDDS et une assurance vie vers BoursoBank ? »
Pension de réversion : un filet de sécurité essentiel après le décès d'un conjoint
LOA et LLD : « la location d'une voiture est devenue la norme pour les ménages »
« Puis-je ouvrir un livret boosté dans une banque en ligne si j'ai un Livret A dans une banque physique ? »
Retraite : ce qui change en septembre pour les femmes ayant eu des enfants