Dom7859
Contributeur
une simulation le confirme.
très intéressant et intéressé
merci fdod
très intéressant et intéressé
merci fdod
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mon contrat Linxea Avenir 2 indique aussi que je dispose de Keren Corporate R. Mais quand je clique sur la fiche de ce support c'est la part C qui s'affiche. Je viens de vérifier suite à la remarque de lebadeil au sujet de l'ISIN.fdod a dit:Moi j'ai keren corporate R chez lynxea survenir je sais pas la différence au niveau des frais par rapport à keren corporate C
Merci pour la clarification.Helios a dit:Mon contrat Linxea Avenir 2 indique aussi que je dispose de Keren Corporate R. Mais quand je clique sur la fiche de ce support c'est la part C qui s'affiche. Je viens de vérifier suite à la remarque de lebadeil au sujet de l'ISIN.
J'en conclus que la part R est indiquée par erreur.
Effectivement, Keren Corporate R n'existe paslebadeil a dit:Bonjour M. dieu du Soleil
FR0010697532 : c'est plutôt Keren Corporate C que l'on suit deja (pas R)
C'est exactement la même chose sur mon contrat Hedios Suravenir .Helios a dit:Mon contrat Linxea Avenir 2 indique aussi que je dispose de Keren Corporate R. Mais quand je clique sur la fiche de ce support c'est la part C qui s'affiche. Je viens de vérifier suite à la remarque de lebadeil au sujet de l'ISIN.
J'en conclus que la part R est indiquée par erreur.
Idem. Surtout qu'on n'a pas énormément de choix sur fortuneo.Sop74 a dit:Dommage j'aimais bien le Schelcher 2028 en peu risqué
Attention, il y a 2 Schelcher 2028, le Bank et l'autre .. sont tous les 2 disponibles sur Fortuneo avec ces autres fonds que je suis ( sauf changement récent)luluca a dit:Idem. Surtout qu'on n'a pas énormément de choix sur fortuneo.
lebadeil a dit:Bonjour @chmartin, possible de republier les graphes FO, FD, CT en X, Y avec perfo YTD et perfo mensuelle stp ?
Porter des verres correcteurs, ou reprendre le graphe originalRoudoudou a dit:Merci, quelle alternative pour un daltonien ?... !
Lancé en 2013 plutot non ? C'est un placement a priori sécuritaire mais avec peu de rendement, avec 2024 2023 vous regardez quasiment les deux années les plus rentables de tout l'historique. Le rendement annualisé moyen incluant ces deux dernières bonnes années est autour de 2%. Personnellement sur un PEE je trouve dommage de ne pas placer en actions ou en fond mixte si vous en avez (qui peuvent balancer entre obligations et actions), étant donné la durée de blocage de 5 ans.Alig0S06 a dit:Bonjour à tous
Veuillez m'excuser si je poste pas sur le bon topic
Sur mon PEE, je m'interroge sur la pertinence d'arbitrer un fond obligataire qui suit l'indice Barclays Euro Aggregate Bond Index (Amundi Agriplan rendement part C) vers un fond obligataire qui de ma compréhension ressemble à un fond obligataire daté (Amundi obligaterme 2028 ESR).
Ceci pour avoir un peu plus de visibilité (et surtout autant je comprends à peu près le fonctionnement sur les fonds datés autant je ne comprends pas l'évolution du fond obligataire hors période de changement de taux - appris à mes dépends en 2022...-
Je ne trouve pas le YTM dans les reporting, le fond à été lancé en 2023 et affiche une perf de 4.42% en 2024 et 7.47% en 2023. Du coup je me questionne sur l'opportunité du "reste à faire" jusqu'en 2028...
Je poste le DECI et le dernier reporting.
Bonjour flatty35flatty35 a dit:Lancé en 2013 plutot non ? C'est un placement a priori sécuritaire mais avec peu de rendement, avec 2024 2023 vous regardez quasiment les deux années les plus rentables de tout l'historique. Le rendement annualisé moyen incluant ces deux dernières bonnes années est autour de 2%. Personnellement sur un PEE je trouve dommage de ne pas placer en actions ou en fond mixte si vous en avez (qui peuvent balancer entre obligations et actions), étant donné la durée de blocage de 5 ans.