Fonds obligataire daté à 7 %

Hello,

J'ai pu créer une watchlist avec FT, mais les données ne sont pas toutes de la dernière fraicheur.
(certaines datent du 09/04/25)

1744382875188.png

Pour Camignac Portfolio Credit, la part que nous suivons n'est pas disponible.
Du coup j'ai affiché une autre part.

J'ai aussi fait une watchlist avec Quantalys. Les données sont encore moins fraiches...
1744383218110.png

Cependant, Quantalys permet de suivre les VL des fonds Immobiliers et des FCPR, alors que ces derniers ne sont pas disponibles dans FT.

Titus-3125 a dit:
Hello,

J'ai pu créer une watchlist avec FT, mais les données ne sont pas toutes de la dernière fraicheur.

Afficher la pièce jointe 42655

On peut recevoir chaque jour par mail les vl des fonds carmignac en s'inscrivant sur le site carmignac.
Le mail est diffusé ente 12 et 24 heures
Possibilité de recevoir aussi les valeurs hebdo et mensuelles
Choisir les fonds retenus et la périodicité. En plus des vi lournalieres on peut recevoir les valeurs hebdo et mensuelles

Watchlist avec Morningstar :
1744385020149.png

Bonjour,

Que pensez-vous de ce fonds :

[lien réservé abonné]

Carmignac Sécurité AW EUR Acc

Casio18 a dit:
Bonjour,

Que pensez-vous de ce fonds :

[lien réservé abonné]

Carmignac Sécurité AW EUR Acc
Bonjour @Casio18 ,
On le connait bien, il est sur la file des fonds oblig. CT ici
[lien réservé abonné]

Titus-3125 a dit:
Hello,

Afficher la pièce jointe 42655

Effectivement, Carmignac Potfolio Credit affiché sur Financial Times est different de celui que l'on suit en AV

Quelqu'un est il arrivé à creer un compte sur FundInfo et se reconnecter ensuite ? Pour moi, ça s'est bien jusqu'à la création du compte mais impossible de se connecter ensuite que ce soir sur PC ou Tablette.
Mon but était de créer une liste.

Ce qui est intéressant sur FundInfo est la fraîcheur, en particulier quand pas dispo sur Financial Times

lebadeil a dit:
Quelqu'un est il arrivé à creer un compte sur FundInfo et se reconnecter ensuite ? Pour moi, ça s'est bien jusqu'à la création du compte mais impossible de se connecter ensuite que ce soir sur PC ou Tablette.

Ce qui est intéressant sur FundInfo est la fraîcheur, en particulier quand pas dispo sur Financial Times
Oui cela fonctionne.
Tu as dû recevoir un email pour confirmer la création de ton compte. Sans cette confirmation, tu ne pourras pas te connecter.

pour info vl carmignac/ mail reçu de carmignac ce jour à 12h
1744388651278.png

lebadeil a dit:

Fundinfo n'affiche que les données des sociétés membres.
Par exemple, plus de données pour Axiom, Omnibond et IVO...
Et pour les fonds disponibles, l'affichage n'est pas très pratique...
1744389578192.png

Dernière modification:
Titus-3125 a dit:
Oui cela fonctionne.
Tu as dû recevoir un email pour confirmer la création de ton compte. Sans cette confirmation, tu ne pourras pas te connecter.
Merci @Titus-3125 .
Oui j'ai bien reçu, je me suis connecté 1 fois avec succès.
Ensuite , à la 2e connexion, email /password n'est plus reconnu (pourtant j'ai bien vérifié) et la réinitialisation ne marche pas ..... Eu plusieurs fois le problème ..

Mais on n'a plus besoin de les suivre ces fonds puisqu'on en est sorti;).

Elguiweb a dit:
Mais on n'a plus besoin de les suivre ces fonds puisqu'on en est sorti;).
Hello @Elguiweb . Je vois que tu n'as plus besoin de suivre mais tu continues à lire cette file ..... ;)

lebadeil a dit:
Hello @Elguiweb . Je vois que tu n'as plus besoin de suivre mais tu continues à lire cette file ..... ;)
Ben oui c'est pour mieux revenir 😉... en espérant n'être pas encore sorti au plus mauvais moment comme en décembre dernier...

Hello,
Je suis également sorti des fonds obligataires, mais j'aime quand même suivre ce secteur et me tenir au courant. J'espère que je reviendrai....

lebadeil a dit:
Fort rebond sur les valorisations du 10 Avril , entre +0.3 et +0.7% pour les premiers resultats.
Vu que Funds360 ne fonctionne plus, j'ai choisi Financial Times
mais il manque les valeurs Carmignac Portfolio (LU1623762843) et Carmignac Portfolio Flexible Bond (LU0336084032)
@pchmartin, les as tu trouvés ou utilises tu un autre site ?
En fait j'utilise le Portefeuille de Morningstar ..que je colle dans le tableur .. il est en avance par rapport à FT

1744392350605.png

il y a quelques fonds qui sont encore au 9 ..

1744392554735.png

pour ceux là, je vais voir dans Fundsquare

1744392607669.png

A cette heure , il me manque que Omn ibond et Sycoyield

Bonjour

Mise à jour des fonds datés #fondsdates & fonds obligataires #fondsoblig sur le même tableau, avec un icone FD (bleu) ou FO (rose).

Semaine très agitée en regard du spread HY qui s'est enflammé, avec un leger redressement aujourd'hui, mais nos FO/FD ont globalement largement souffert.

J'ai finalement utilisé Boursorama pour avoir la valeur YTD 2025.
Je compléterai avec les reportings Mars dans la semaine .....

Comme @pchmartin ,j'ai quelques valorisations au 09 Avril

1744393127671.png

1744393149359.png

1744393041195.png

1744393066242.png

pchmartin a dit:
En fait j'utilise le Portefeuille de Morningstar ..que je colle dans le tableur .. il est en avance par rapport à FT

Afficher la pièce jointe 42664

il y a quelques fonds qui sont encore au 9 ..

Afficher la pièce jointe 42666

pour ceux là, je vais voir dans Fundsquare

Afficher la pièce jointe 42667

A cette heure , il me manque que Omn ibond et Sycoyield
Merci @pchmartin , du coup, on n'a plus le YTD et le rang tel que tu gérais avant ?
Tu indiques uniquement la variation / veille ?

Retour