Fonds obligataire daté à 7 %

Nature a dit:
Peux-tu me dire sur quel site tu obtiens ces données ? Le Financial Times ? Perso, je tombe systématiquement sur une page me demandant de payer 45 livres
Oui le Financial times et c'est gratuit.
Tu peux accéder avec le lien transmis par pchmartin et sélectionner des fonds pour créer une liste de surveillance

pchmartin a dit:
[lien réservé abonné]
J'avais déjà été sur cette page, mais je tombe sur cela :

1741603351932.png

Puis si je farfouille sur le site, et que je veux créer une liste de suivi, j'ai cela :
1741603209014.png

Et quand je tente de m'inscrire, on me propose systématiquement l'abonnement Standard digital à 45 euros/mois.

Ma question est donc : comment avez-vous fait pour avoir pu créer des listes sans vous abonner ?

Dom7859 a dit:
Il me semble qu'il faut s'abonner pour pouvoir créer des watchlist sur Financial Times. 45€ par mois si je me rappelle bien.
Ah, je ne suis donc pas le seul à avoir le même souci.
SOS, comment fait-on pour avoir ces listes de suivi ?

Bonjour,
Comme attendu , un léger rattrapage de nos FO, FD sur la journée du 07 Mars (qui ne vient pas compenser la perte de la semaine dernière)
Par ailleurs, l'OAT 10 ans allemand continue sa detente aujourd'hui .... A suivre

Nature a dit:
Ma question est donc : comment avez-vous fait pour avoir pu créer des listes sans vous abonner ?
the art of deal ....tu dis que tu vas leur mettre 25% de droits de douane ça va leur mettre une trouille d'enfer :ROFLMAO:

Alternative à Funds360 - Fraîcheur de maj - exemple Carmignac 2029 à 12h00

Funds360 07/03
Bourso 06/03
Sicavonline 06/03
Financial Times 07/03
Yahoo 06/03
Fundsinfo 07/03

Nature a dit:
Ah, je ne suis donc pas le seul à avoir le même souci.
SOS, comment fait-on pour avoir ces listes de suivi ?
Hello @Nature, je confirme que c'est gratuit pour créer une liste (watchlist) sur Financial Times
Pour cela il faut se creer un compte (sign in) puis (register)

lebadeil a dit:
Hello @Nature, je confirme que c'est gratuit pour créer une liste (watchlist) sur Financial Times
Pour cela il faut se creer un compte (sign in) puis (register)
1741605143408.png

on peut meme se créer plusieurs Watchlists (accès par Portfolio)

1741605593484.png

Dernière modification:
lebadeil a dit:
Afficher la pièce jointe 41673
Yes ! C'est OK pour moi, merci à @lebadeil, @pchmartin et @Stef29

Dernière modification:
Suivi de la mise à jour ce matin pour FT et Funds360 ( pas de maj chez Bourso, SicavOnline, Yahoo)

Comme d'habitude, c'est les Carmignac qui sont mis à jour en premier chez Funds, FT étant en retard
sauf Carmignac Securité où c'est le contraire.
A signaler que Schelcher ShT est toujours pas à jour au 6 chez Funds, alors qu'il l'est chez FT

Tout ça ne m'étonne pas car depuis plusieurs mois, je mets à jour mes tableaux à partir de FT et Funds
A suivre cet après-midi

1741606024422.png

Merci @pchmartin , es tu arrivé à faire des courbes avec plusieurs fonds sur FT ? si oui, peux tu indiquer la procedure stp ?

Tu peux créer des courbes à droite

1741608759985.png

lebadeil a dit:
Merci @pchmartin , es tu arrivé à faire des courbes avec plusieurs fonds sur FT ? si oui, peux tu indiquer la procedure stp ?
je pars du graphique avec 1 fonds .. je clique sur comparaison à droite .. je rentre l'isin du 2ème fonds

1741608817643.png

je clique dessus .. j'ai 2 graphiques et je me mets en mode "line" pour supprimer le vert

1741608911260.png

pour info abonnement Financial Times inclus si vous avez Revolut premium

Mise à jour comparée de Funds & FT pour le 7 Mar - lundi 10

A 20h30 ce soir, 1 fonds est toujours au 6 .. Omnibond ( comme d'habitude)
3 fonds ne sont pas à jour dans Funds et 4 dans FT
Sinon 14 Fonds sont en croissance entre le 6 et le 7 , et 5 en décroissance
Quand a Loomis is continue sa dégringolade

1741635027772.png

Réussi à faire un graphe avec plusieurs fonds sur Financial Times , en ajustant l'axe des X au le 1 Janvier, et en sauvegardant l'ensemble.
Le 1e fonds qui ne s'affiche pas dans la legende est axiom oblig. en bleu
la lisibilité de légende est moyenne a la fois sur les couleurs et les libellés

1741637313736.png

Au fait, je suis tombé sur le FD OFI Invest ESG HY (FR0013274958) ... et je ne me souviens pas si nous avions déjà parlé par ici ? :unsure:

1741638936756.png

Beau travail
Sans langue de bois , on peut dire que ça se casse la gueule ...

Hello.
Purée, je viens pas quelque temps sur ce fil et c'est la K-ta : panic côté FD , funds360 si ferme... What else ? 🤔😓😓

Bon, en ce moment c'est un peu la misère de partout, hein 🥶

on verra une baisse de 0.25% ce jour en moyenne pour les fonds HY

Retour