Fonds obligataire daté à 7 %

Pour le moment j'ai pas trouvé mieux que Bourso : j'ai trouvé tous les fonds (sauf sci) et on peut créer des listes pour suivre d'un coup d'oeil + performance de la vl au jour et ytd.
Concernant Fundinfo, il manque des fonds (omnibond...), on peut aussi créer des listes mais uniquement performance ytd et périodes
Concernant Yahoo, pour créer une liste il faut créer une adresse mail Yahoo

Fund360, c'était le top mais bientôt terminé....

Stef29 a dit:
Pour le moment j'ai pas trouvé mieux que Bourso : j'ai trouvé tous les fonds (sauf sci) et on peut créer des listes pour suivre d'un coup d'oeil + performance de la vl au jour et ytd.
Concernant Fundinfo, il manque des fonds (omnibond...), on peut aussi créer des listes mais uniquement performance ytd et périodes
Concernant Yahoo, pour créer une liste il faut créer une adresse mail Yahoo

Fund360, c'était le top mais bientôt terminé....
merci @Stef29
Yahoo Finances : Meme en créant une adresse, Yahoo presente les fonds avec un code interne qui n'a rien a voir avec le code ISIN, et ne presente pas le libellé a coté. Difficile de s'y retrouver dans sa propre liste ! 💩

lebadeil a dit:
Yahoo Finances : Meme en créant une adresse, Yahoo presente les fonds avec un code interne qui n'a rien a voir avec le code ISIN, et ne presente pas le libellé a coté. Difficile de s'y retrouver dans sa propre liste ! 💩
Il faut créer une vue personnalisée en intégrant le nom de l’actif.

Yahoo finance on peut tout paramétrer via la roue dentée

Stef29 a dit:
Afficher la pièce jointe 41619

Bonjour

Apparemment, sur Bourso, pour voir l'évolution des fonds sur 1 mois, 3 mois, 6 mois, on n'a pas une PV/MV en % mais des graphes.
Les couleurs trop semblables ne sont pas lisibles, à moins qu'il y ait un réglage couleur à faire, que je n'ai pas trouvé

1741518782828.png

fdod a dit:
Yahoo finance on peut tout paramétrer via la roue dentée
Hello @fdod , tu peux nous en dire en peu plus ? et un affichage de liste eventuel stp ?

lebadeil a dit:
Hello @fdod , tu peux nous en dire en peu plus ? et un affichage de liste eventuel stp ?

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Merci @fdod ,
Yahoo : arrivé à inscrire le nom du fonds, et la dernière variation (en passant par le signe + à droite de Sommaire/Avoirs/l'Essentiel) et en sélectionnant les propriétés d’intérêt
Apres il faut aller sur chaque fonds pour voir le YTD et la date de la derniere valorisation.
Tu as trouvé d'autres optimisations ?

1741521599108.png

#Funds360Alt

Merci aux contributeurs @Stef29 , @fdod , @Ody, @pchmartin
Voici la mise à jour de mon tableau (choix d'un remplaçant de funds360)
Mon souhait est de pouvoir continuer à avoir les entrées /partager les tableaux de syntheses et les courbes comparatives pour les FD et FO.

Sur le sujet fraicheur, je retiens la proposition de @pchmartin de regarder Lundi et Mardi et revenir vers nous.

Autres avis bienvenus

1741522685301.png

Dernière modification:
lebadeil a dit:
#Funds360Alt

Merci aux contributeurs @Stef29 , @fdod , @Ody
Mon souhait est de pouvoir continuer à avoir les entrées /partager les tableaux de syntheses et les courbes comparatives.

Autres avis bienvenus

Afficher la pièce jointe 41638
Il me semble qu'il faut s'abonner pour pouvoir créer des watchlist sur Financial Times. 45€ par mois si je me rappelle bien.

lebadeil a dit:
Merci @fdod ,
Yahoo : arrivé à inscrire le nom du fonds, et la dernière variation (en passant par le signe + à droite de Sommaire/Avoirs/l'Essentiel) et en sélectionnant les propriétés d’intérêt
Apres il faut aller sur chaque fonds pour voir le YTD et la date de la derniere valorisation.
Tu as trouvé d'autres optimisations ?

Afficher la pièce jointe 41637
Oui c'est ça on peut pas choisir la performance depuis le début de l'année et la dernière valorisation sur une même vue. Il faut cliquer sur la valeur pour tout avoir ce qui est fastidieux.

Dom7859 a dit:
Il me semble qu'il faut s'abonner pour pouvoir créer des watchlist sur Financial Times. 45€ par mois si je me rappelle bien.
J'ai définit 2 watchlists .. je suis inscrit mais j'ai rien payé

1741523330714.png
liste des fonds avec VL date %jour %1an et mini courbe

1741523398780.png
Après pour chaque fonds accès à tous les details

1741523557184.png

On peut pas rajouter la performance depuis le début de l'année sur la page de synthèse ?

fdod a dit:
Oui c'est ça on peut pas choisir la performance depuis le début de l'année et la dernière valorisation sur une même vue. Il faut cliquer sur la valeur pour tout avoir ce qui est fastidieux.
Autre solution pas très glorieuse: entrer la valeur au 31/12 comme prix de revient, en mode portefeuille…

lebadeil a dit:
#Funds360Alt

Merci aux contributeurs @Stef29 , @fdod , @Ody, @pchmartin
Mon souhait est de pouvoir continuer à avoir les entrées /partager les tableaux de syntheses et les courbes comparatives pour les FD et FO.

Sur le sujet fraicheur, je retiens la proposition de @pchmartin de regarder Lundi et Mardi et revenir vers nous.

Autres avis bienvenus

Afficher la pièce jointe 41639

Sur boursorama vous pouvez tout avoir SANS liste personnelle.

Pour le YTD de n'importe quel fond (il suffit d'avoir un ISIN) il suffit d'aller à l'onglet performances glissantes au lieu de à la fin du mois.

Par exemple:

[lien réservé abonné]

1741527182753.png

J'ai aussi créé un liste de surveillance (gratuite) sur Financial times : avec la variation des vl au jour et la perf sur 1 an mais pas le ytd => pas mal aussi

1741530714504.png

Stef29 a dit:
J'ai aussi créé un liste de surveillance (gratuite) sur Financial times : avec la variation des vl au jour et la perf sur 1 an mais pas le ytd => pas mal aussi
Bonjour à tous. Merci pour toutes ces infos, je suis moi aussi bien embêté par la fin de funds 360. J'ai essayé le financial Times, c'est complet pour les fonds obligataires. Ils sont même en avance pour la VL de schelcher short term ESG p, mais les SCI ne sont visiblement pas disponibles.

Stef29 a dit:
Afficher la pièce jointe 41650
Peux-tu me dire sur quel site tu obtiens ces données ? Le Financial Times ? Perso, je tombe systématiquement sur une page me demandant de payer 45 livres

Nature a dit:
Peux-tu me dire sur quel site tu obtiens ces données ? Le Financial Times ? Perso, je tombe systématiquement sur une page me demandant de payer 45 livres
[lien réservé abonné]

Retour