Dom7859
Contributeur
C'est un FO, pas FDD-Jack a dit:Au fait, je suis tombé sur le FD OFI Invest ESG HY (FR0013274958) ... et je ne me souviens pas si nous avions déjà parlé par ici ?
Afficher la pièce jointe 41689
Donc pas dans cette file
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est un FO, pas FDD-Jack a dit:Au fait, je suis tombé sur le FD OFI Invest ESG HY (FR0013274958) ... et je ne me souviens pas si nous avions déjà parlé par ici ?
Afficher la pièce jointe 41689
Sur Yahoo Finances il est possible de faire des comparaisons de courbes de plusieurs fonds.lebadeil a dit:#Funds360Alt
Mise a jour du tableau des alternatives à Funds360, prise en compte des remarques
Afficher la pièce jointe 41692
Merci @Dom7859 , j'essaierai demain ...Dom7859 a dit:Sur Yahoo Finances il est possible de faire des comparaisons de courbes de plusieurs fonds.
Il faut d'abord afficher la courbe d'un premier fond en cliquant sur son code. Il servira de base.
Puis cliquer sur Graphique avancé. Puis Comparaisons, et on recherche les fonds souhaités.
Bonjour @lebadeillebadeil a dit:Avec un peu de travail de customisation personnel sur les FD et FO sur 3 mois , modèle Boursorama
Afficher la pièce jointe 41706
Hello @benjea,benjea a dit:Bonjour,
Sur Bourso, on peut même voir simultanément les courbes des 15 fonds d'une liste, ce qui est un avantage sur Funds360.
je trouve certaines couleurs un peu "pâles" ce qui ne favorise pas trop la lecture (c'est personnel)
Le rafraichissement de la page est embêtant aussi.
Hello @Ody, deja merci pour ta proposition de graphique Bourso avec les listes, car tu étais la premiereOdy a dit:Bonjour @lebadeil
Moi aussi j'aime bien Bourso. Dommage qu'on ne puisse voir la variation à 5 j
Mais comment as-tu fait pour obtenir ces couleurs bien contrastées ?
Dans mon 1er essai, posté sur une page précédente, j'avais 4 ou 5 courbes bleues, pas lisibles.
Un réglage sur le site Bourso ? Ou bien ça vient de mon vieil ordi ?
Merci
Oui, FT est la meilleure solution de j'ai trouvé ...lebadeil a dit:- Mise à jour de la VL avec fraîcheur J+1, point essentiel dans l’élaboration des tableaux (surtout quand il y a des fortes variations). Financial Times est pour moi la meilleure option.
Est ce que tu peux sortir des courbes une fois les données téléchargées ? Un exemple a nous proposer stp ?pchmartin a dit:Oui, FT est la meilleure solution de j'ai trouvé ...
En ce qui concerne l'analyse, les tableaux de bord et les graphiques, je resterai comme avant: chargement des VL dans libre office ..
Merci @pchmartin .pchmartin a dit:Les Vls sont chargées dans la feuille, à partir de là on choisit les dates de début et de fin .. où est ce qu'on mets la base 100 ( ca peut être au milieu) et on peut ajouter des valeurs à la légende comme ici le %Ytd 25 alors que la base 100 est le 31/10/24
Il y a bcp d'autres possibilités .. sachant que j'utilise libre office mais que excel à la même chose
ps: ce sont des données hebdo parce que je pense que pour suivre une évolution longue des données journalières n'apportent rien
Afficher la pièce jointe 41725