Pascal 75
Contributeur régulier
Prime ?régalade a dit:Et voilà j'ai du FD !
Carmignac 2029 chez Epargnissimo, horizon de placement 3 mois pour la prime![]()
Peux tu être plus explicite car j'ai surement zappé qq post

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Prime ?régalade a dit:Et voilà j'ai du FD !
Carmignac 2029 chez Epargnissimo, horizon de placement 3 mois pour la prime![]()
Prime d'ouverture d'assurance vie ?Pascal 75 a dit:Prime ?
Peux tu être plus explicite car j'ai surement zappé qq post![]()
300€ pour 4000€, terminée le 15/09.Pascal 75 a dit:Prime ?
Peux tu être plus explicite car j'ai surement zappé qq post![]()
Je l'ai déjà chez Epargnissimo (avec bcp de FDsPhil17000 a dit:Prime d'ouverture d'assurance vie ?
Une AV que tu n'as pas encore @Pascal 75 ?![]()
l'inverse m'aurait étonnéPascal 75 a dit:Je l'ai déjà
ApprentiEpargnant a dit:Bonjour @Bidulos ,
Pourquoi ce fond en particulier ?
Les performances ne sont pas meilleures qu'ailleurs à part cette année ?
Merci @lebadeil et @Nature de me remettre au goût du jourlebadeil a dit:Oyé Oyé, damoiselles , damoiseaux !
Nous venons de retenir le nouvel avatar (New Generation) de l'amie @orage29, avec l'accord de l’intéressée.
Avatar contacté par l'amuseur et talentueux @Nature
Bientôt sur la photo de famille en remplacement de l'ancien.
Applaudissements
Afficher la pièce jointe 33173
Top classe @orage29 , je t'épouse de suiteorage29 a dit:Merci @lebadeil et @Nature de me remettre au goût du jour![]()
"Orage -29-" ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers.lebadeil a dit:Top classe @orage29 , je t'épouse de suite![]()
Je suis chez Apicil en direct ( Frontière efficiente)fdod a dit:Lazard crédit n'est pas chez APICIL linxea
IVO 2928 !!!! ...je ne tiendrai pas jusque là !lebadeil a dit:Bonjour les amis.
Mise à jour des tableaux fonds datés #fondsdates
- Prise en compte du dernier reporting Shelcher
- Mise à jour des VL
- 4 fonds ont dépassé les 7% de performance nette (hors frais gestion AV) au 17 Sept : IVO 2928, Carmignac Portfolio, Lazard Crédit et Axiom Obligataire
Enjoy !
Dommage vous allez rater la puissance des intérêts composés!D-Jack a dit:IVO 2928 !!!! ...je ne tiendrai pas jusque là !![]()
Merci encore pour le tableau @lebadeillebadeil a dit:Bonjour les amis.
Mise à jour des tableaux fonds datés #fondsdates
- Prise en compte du dernier reporting Shelcher
- Mise à jour des VL
- 4 fonds ont dépassé les 7% de performance nette (hors frais gestion AV) au 17 Sept : IVO 2928, Carmignac Portfolio, Lazard Crédit et Axiom Obligataire
Enjoy !
Afficher la pièce jointe 33272
Afficher la pièce jointe 33273
Afficher la pièce jointe 33274
Afficher la pièce jointe 33275
Afficher la pièce jointe 33276
Hello.Pascal 75 a dit:Il y a aussi les ETF ...
Un exemple :
"Oui, la Suisse fait toujours rêver, et voici le meilleur ETF pour profiter de la solidité économique de ce pays
Cette semaine, la rédaction d’Investir vous fait découvrir Amundi IS MSCI Switzerland ETF, qui permet de miser sur la Suisse et ses entreprises de qualité dans un environnement où la visibilité s’est réduite."