TOM2
Contributeur régulier
Ok ok
Ah jeunesse
Ah jeunesse

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lebadeil a dit:On se retrouve au bar, @Richard 1er paye sa tournée .... Que le peuple s'amuse !
![]()
Gracias Senor Don Diego @Nature, me ha gustado mucho la escena Money Coral !Nature a dit:D'ailleurs, il existe une célèbre fresque historique avec @lebadeil, @Buffeto et @Richard 1er détenue par le musée de San Francisco :
Afficher la pièce jointe 29190
régalade a dit:La rédaction de l'article
Le pigiste devrait être payé au mot.
Hello @miche665 , je rejoins bien volontiers ton avis. C'est creux.miche665 a dit:.. La plupart cela me paraît globalement plus long et toujours tout autant...creux?
lebadeil a dit:Situation de l'OAT 10 ans , toujours dans son canal de legere hausse depuis le debut d'année.
Taux du jout equivalent aux taux du 24 Nov. à 3.18%
Afficher la pièce jointe 29234
Intéressant, merci.Pascal 75 a dit:Je n'avais pas vraiment conscience de l'impact de la dette sur les taux longs ...
Hier, les Taux long US (10 ans) sont passer de 4,5 à 4,6% ...
Vu la dette française (> 3 000 MM€) ... aurons nous des conséquences identiques et donc un OAT à 10 ans pouvant augmenter et non baisser ... ?![]()
Avec des impacts sur notre stratégie obligataire ...
Je partage donc (Source MtX PmT) :
Afficher la pièce jointe 29247
Afficher la pièce jointe 29248
Afficher la pièce jointe 29249
lebadeil a dit:.....Ne ratez pas le prochain épisode de Money Coral
Merci pour l'information.manu22 a dit:Hello les cow boys et les cow girls,
Un an après son lancement, le premier reporting du fond "Schelcher Global Yield 2028" vient (enfin) d'être publié.
Ce fond exposé aux pays émergents est notamment disponible chez Fortuneo Vie.
Ci-joint le résumé :
Afficher la pièce jointe 29282
Et le lien vers le reporting : [lien réservé abonné]
Happy trails !