lebadeil
❤️
et dans la version Western, quelques compagnons nous ont rejoints, tous en tenue svp ! .....
@Deedjo , @ObiWan et @GG74

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Merci @lebadeil ! Square dance en vuelebadeil a dit:et dans la version Western, quelques compagnons nous ont rejoints, tous en tenue svp ! .....
Afficher la pièce jointe 29387
Il faut regarder la date de valorisation .. ce lundi apm Quantalys donne encore la date du 29 !!TOM2 a dit:Bonjour, Tous les fonds obligataires sont en recul aujourd'hui sur quantalys,
Es - ce que l'on peut dire qu' ils prennent leur élan pour mieux rebondir ?

Bonjour l'oiseau au chapeau @vince944 ,vince944 a dit:Un petit coucou à tous, et à notre ami @lebadeil
Il semble que pas mal de monde a déserté, probablement car les FD ont a priori perdu en attractivité désormais.
Êtes-vous toujours investi, attendez-vous le terme de votre FD, ou envisagez-vous d'arbitrer dans les prochains mois, dans quoi ?
Pour le moment moi, je reste investi sur Carmignac Crédit 2027 A sur lequel je suis rentré en octobre. Pas prévu de bouger.
À vous![]()

Pareil, je reste investievince944 a dit:Pour le moment moi, je reste investi sur Carmignac Crédit 2027

Bonjour,lebadeil a dit:Situation de l'OAT 10 ans , toujours dans son canal de legere hausse depuis le debut d'année.
Taux du jout equivalent aux taux du 24 Nov. à 3.18%
Afficher la pièce jointe 29234
Bonjour,Mat18 a dit:Sur le dernier point, je me rends compte que c'est le graph prime de risque si j'ai bien compris.. qui correspond au risque que veut bien prendre les opérateurs à l'instant t plutôt sur un plancher actuellement mais qui pourrait remonter en cas de dégradation économique notamment..

lebadeil a dit:Verrouiller des placements avec des taux YTM-frais à leur valeur actuelle (pour les bons) est quand même quelque chose d'attractif avec

RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026