lebadeil
❤️
et dans la version Western, quelques compagnons nous ont rejoints, tous en tenue svp ! .....
@Deedjo , @ObiWan et @GG74

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci @lebadeil ! Square dance en vuelebadeil a dit:et dans la version Western, quelques compagnons nous ont rejoints, tous en tenue svp ! .....
Afficher la pièce jointe 29387
Il faut regarder la date de valorisation .. ce lundi apm Quantalys donne encore la date du 29 !!TOM2 a dit:Bonjour, Tous les fonds obligataires sont en recul aujourd'hui sur quantalys,
Es - ce que l'on peut dire qu' ils prennent leur élan pour mieux rebondir ?
Bonjour l'oiseau au chapeau @vince944 ,vince944 a dit:Un petit coucou à tous, et à notre ami @lebadeil
Il semble que pas mal de monde a déserté, probablement car les FD ont a priori perdu en attractivité désormais.
Êtes-vous toujours investi, attendez-vous le terme de votre FD, ou envisagez-vous d'arbitrer dans les prochains mois, dans quoi ?
Pour le moment moi, je reste investi sur Carmignac Crédit 2027 A sur lequel je suis rentré en octobre. Pas prévu de bouger.
À vous![]()
Pareil, je reste investievince944 a dit:Pour le moment moi, je reste investi sur Carmignac Crédit 2027
Bonjour,lebadeil a dit:Situation de l'OAT 10 ans , toujours dans son canal de legere hausse depuis le debut d'année.
Taux du jout equivalent aux taux du 24 Nov. à 3.18%
Afficher la pièce jointe 29234
Bonjour,Mat18 a dit:Sur le dernier point, je me rends compte que c'est le graph prime de risque si j'ai bien compris.. qui correspond au risque que veut bien prendre les opérateurs à l'instant t plutôt sur un plancher actuellement mais qui pourrait remonter en cas de dégradation économique notamment..
lebadeil a dit:Verrouiller des placements avec des taux YTM-frais à leur valeur actuelle (pour les bons) est quand même quelque chose d'attractif avec