zyxel
Contributeur régulier
Pour info, BoursoBank propose Sycoyield 2030 RC à 0 % de frais..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour , Un reporting de Sycoyield 2030 disponible ?zyxel a dit:Pour info, BoursoBank propose Sycoyield 2030 RC à 0 % de frais..
Désolé, il y a une quarantaine de pages..lebadeil a dit:Bonjour , Un reporting de Sycoyield 2030 disponible ?
Ok. Si tu peux en extraire les principaux éléments stp (cf tableau) pour juger de la pertinence de ce fonds ?zyxel a dit:Désolé, il y a une quarantaine de pages..
code isin : FR001400MCQ6lebadeil a dit:Ok. Si tu peux en extraire les principaux éléments stp (cf tableau) pour juger de la pertinence de ce fonds ?
tu l'as trouvé où ? J'ai téléchargé le pavé reporting chez Sycomore qui reprend tous les fonds, mais je ne vois pas le 2023 dedansflocon a dit:Désolé j ai essayé de partager mais les fichiers sont trop volumineux ( même en copie écran) .
moi non plusnmbr6x a dit:tu l'as trouvé où ? J'ai téléchargé le pavé reporting chez Sycomore qui reprend tous les fonds, mais je ne vois pas le 2023 dedans
nmbr6x a dit:tu l'as trouvé où ? J'ai téléchargé le pavé reporting chez Sycomore qui reprend tous les fonds, mais je ne vois pas le 2023 dedans

Bien vu @sorcier , on va donc considérer que c'est un non sujet aujourd'hui.....sorcier a dit:Je suppose que vous parlez du 2030.
Un peu de patience les amis. Le fond a été crée en février. Il faudra patienter un minimum pour avoir le premier rapport mensuel.
Afficher la pièce jointe 26302
[lien réservé abonné]
Sans doute protéger la performance qui est acquise dans les obligations déjà détenues. Juste une idée.Pascal Eric a dit:Info sur le Fonds daté Corum :
Corum ferme son fonds Corum Butler Entreprises
La société de gestion anticipe la baisse des taux et clôturera les souscriptions le 15 avril prochain.
Peut on interpréter cette décision ... ?
Oui.nikola31 a dit:Sans doute protéger la performance qui est acquise dans les obligations déjà détenues. Juste une idée.
BonjourPascal Eric a dit:Oui.
Peut on donc en conclure que l'ajout de nouveaux souscripteurs aurait un effet dilutif-> négatif au rendement ?
qq a t-il une idée précise des raisons pour lesquelles un gestionnaire peut fermer un fonds datée ?
Effectivement, il y a un certain nombre de pages de cela, nous avons été plusieurs à faire la démonstration mathématique et apporté la conclusion suivante :lebadeil a dit:Bonjour
On en avait parlé il y a quelques temps sur cette file, et on avait conclu que la fermeture des fonds à la souscription est plus un sujet marketing, pour mettre la pression aux épargnants à souscrire avant telle date, plus qu'une réelle opportunité de locker (verrouiller) un taux.
Je donne la conclusion de la discussion, même si je reconnais que cette conclusion est contre-intuitive (et j'ai toujours du mal avec cette compréhension). Beaucoup d'entre nous pensent comme toi ou @nikola31
Les experts completeront ......
ApprentiEpargnant a dit:La tendance est bien à la baisse des rendements. 5% brut échéance 2030 sur du BB/BB+ sur le marché primaire cela donne une idée de ce que les institutionnels acceptent comme rémunération pour du HY de "qualité"
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
RSA autoentrepreneur, aides au logement : le texte contre les fraudes sociales et fiscales durci
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?