zyxel
Contributeur régulier
Pour info, BoursoBank propose Sycoyield 2030 RC à 0 % de frais..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour , Un reporting de Sycoyield 2030 disponible ?zyxel a dit:Pour info, BoursoBank propose Sycoyield 2030 RC à 0 % de frais..
Désolé, il y a une quarantaine de pages..lebadeil a dit:Bonjour , Un reporting de Sycoyield 2030 disponible ?
Ok. Si tu peux en extraire les principaux éléments stp (cf tableau) pour juger de la pertinence de ce fonds ?zyxel a dit:Désolé, il y a une quarantaine de pages..
code isin : FR001400MCQ6lebadeil a dit:Ok. Si tu peux en extraire les principaux éléments stp (cf tableau) pour juger de la pertinence de ce fonds ?
tu l'as trouvé où ? J'ai téléchargé le pavé reporting chez Sycomore qui reprend tous les fonds, mais je ne vois pas le 2023 dedansflocon a dit:Désolé j ai essayé de partager mais les fichiers sont trop volumineux ( même en copie écran) .
moi non plusnmbr6x a dit:tu l'as trouvé où ? J'ai téléchargé le pavé reporting chez Sycomore qui reprend tous les fonds, mais je ne vois pas le 2023 dedans
nmbr6x a dit:tu l'as trouvé où ? J'ai téléchargé le pavé reporting chez Sycomore qui reprend tous les fonds, mais je ne vois pas le 2023 dedans
Bien vu @sorcier , on va donc considérer que c'est un non sujet aujourd'hui.....sorcier a dit:Je suppose que vous parlez du 2030.
Un peu de patience les amis. Le fond a été crée en février. Il faudra patienter un minimum pour avoir le premier rapport mensuel.
Afficher la pièce jointe 26302
[lien réservé abonné]
Sans doute protéger la performance qui est acquise dans les obligations déjà détenues. Juste une idée.Pascal Eric a dit:Info sur le Fonds daté Corum :
Corum ferme son fonds Corum Butler Entreprises
La société de gestion anticipe la baisse des taux et clôturera les souscriptions le 15 avril prochain.
Peut on interpréter cette décision ... ?
Oui.nikola31 a dit:Sans doute protéger la performance qui est acquise dans les obligations déjà détenues. Juste une idée.
BonjourPascal Eric a dit:Oui.
Peut on donc en conclure que l'ajout de nouveaux souscripteurs aurait un effet dilutif-> négatif au rendement ?
qq a t-il une idée précise des raisons pour lesquelles un gestionnaire peut fermer un fonds datée ?
Effectivement, il y a un certain nombre de pages de cela, nous avons été plusieurs à faire la démonstration mathématique et apporté la conclusion suivante :lebadeil a dit:Bonjour
On en avait parlé il y a quelques temps sur cette file, et on avait conclu que la fermeture des fonds à la souscription est plus un sujet marketing, pour mettre la pression aux épargnants à souscrire avant telle date, plus qu'une réelle opportunité de locker (verrouiller) un taux.
Je donne la conclusion de la discussion, même si je reconnais que cette conclusion est contre-intuitive (et j'ai toujours du mal avec cette compréhension). Beaucoup d'entre nous pensent comme toi ou @nikola31
Les experts completeront ......
ApprentiEpargnant a dit:La tendance est bien à la baisse des rendements. 5% brut échéance 2030 sur du BB/BB+ sur le marché primaire cela donne une idée de ce que les institutionnels acceptent comme rémunération pour du HY de "qualité"