paal
Top contributeur
Parce que ce sont des articles différents, qui ont le même début de texte ??jp19 a dit:Comme l'a remarqué @ostibapa (merci à toi), j'ai voulu donner tous les liens des articles écrits ce jour par l'équipe d'ING, chacun des liens ne permettant pas d'accéder aux autres, du coup je croyais bien faire ^^
Alors c'est très trompeur de la part du concepteur de (ou des) article (s) ...
Je continue de le penser, mais dans le cas présent je plaide les circonstances atténuantes ....jp19 a dit:C'est pas toi qui disais ce matin que tu étais d'un naturel aimable ?![]()

Je vais donc aller consulter chacun des liens, qui me sont apparus n'être que plusieurs copies du même article ....
Reprise du message ....
Et effectivement, une bonne partie de chaque article est commune, mais c'est après que les articles divergent vers chaque type de produit spécifique ...
Bon, d'un autre côté, comme je ne suis pas client ING, j'ai très sincèrement cru qu'il s'agissait du même article ; mille excuses pour m'être fait piéger par une apparence trompeuse, mais c'est également indiqué dans chaque titre qui diffère en fin de texte d'un message à l'autre .... (livrets d'épargne, assurance-vie, PEA et comptes titres, etc ....)
Par contre, j'ai également noté qu'il existait une barre de navigation permettant de passer d'un sujet à l'autre dans les FAQ <sujet suivant> ou <sujet précédent>, mais c'est mentionné soit avant le titre du sujet, soit en toute fin de sujet, et comme il existe des portions d'articles qui sont les mêmes (Comment vous connecter à votre espace client, les tentatives de fraude et quelques autres), on a franchement l'impression de consulter le même article, même au-delà du paragraphe d'introduction) ....
Dernière modification: