Bonjour à tous,
Suite à l'annonce officielle, la semaine passée, du retrait d'ING du marché de la banque en ligne en France, nous allons évidemment revenir sur le sujet dans les prochains jours, ou tout début 2022.
Pour rappel, voici l'extrait du communiqué de la banque qui concerne les clients :
"ING étudie actuellement auprès de tierces parties la possibilité de conclure un accord concernant son portefeuille de clients. Les discussions étant en cours, aucune autre information ne peut être donnée à ce sujet pour le moment.
Les clients continuent de bénéficier des services habituels de la banque en ligne. Clients et partenaires seront informés individuellement avant tout changement concernant les produits et services."
Aucune autre information officielle n'est disponible à ce stade.
Par avance, afin d'anticiper nos prochains articles sur le sujet, si vous êtes clients, n'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages et/ou interrogations liées à la procédure en cours, ici ou par email à redaction@moneyvox.fr.
Suite à l'annonce officielle, la semaine passée, du retrait d'ING du marché de la banque en ligne en France, nous allons évidemment revenir sur le sujet dans les prochains jours, ou tout début 2022.
Pour rappel, voici l'extrait du communiqué de la banque qui concerne les clients :
"ING étudie actuellement auprès de tierces parties la possibilité de conclure un accord concernant son portefeuille de clients. Les discussions étant en cours, aucune autre information ne peut être donnée à ce sujet pour le moment.
Les clients continuent de bénéficier des services habituels de la banque en ligne. Clients et partenaires seront informés individuellement avant tout changement concernant les produits et services."
Aucune autre information officielle n'est disponible à ce stade.
Par avance, afin d'anticiper nos prochains articles sur le sujet, si vous êtes clients, n'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages et/ou interrogations liées à la procédure en cours, ici ou par email à redaction@moneyvox.fr.