poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Pour Buffeto, des .ouilles en ORCresus93 a dit:Pour les autres, des nouilles, encore. Mais pour Buffeto...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour Buffeto, des .ouilles en ORCresus93 a dit:Pour les autres, des nouilles, encore. Mais pour Buffeto...
voilà ce qu'en dit Blondin [lien réservé abonné]Cresus93 a dit:Pour les autres, des nouilles, encore. Mais pour Buffeto...
Atys a dit:J'ai acheté des FCPI et Fip chez trois gestionnaires différents .
Charly26230 a dit:D'abord bravo @buffetophile, bonne pioche !
buffetophile a dit:comme je l'écrivais précédemment il s'agit donc de sélectionner un gestionnaire sérieux et compétent .
Charly26230 a dit:Maintenant j'en sais bcp +
On va donc dire que la perte supportée, c'est le prix de la formation, ce qui peut se concevoir, mais seulement au début ....Charly26230 a dit:Mais comme disait l'autre: "je ne perds JAMAIS, quand je ne gagne pas, j'apprends"
Maintenant j'en sais bcp +
ah voilà la vraie phrase qu'il fallait écrire ....abcdef a dit:C'est une vrai loterie. via la banque postale.
Buffeto a dit:courrier reçu ce jour . :
mise en dissolution du FCPI allianz Eco innovation : ...........ce FCPI ,....., affichait au 30Juin 2020 une performance , distributions incluses , de +76.3% s depuis l'origine soit un TRI de 6.81% ( annualisé , net de frais et hors avantage fiscal )
pour Allianz eco innovation 3 : ....ce FCPI ..........de +20.9% depuis l'origine soit un TRI de 2.72% ( annualisé , net de frais et hors avantage fiscal )
avantage fiscal inclu voulais-je écrire, donc avec le vrai TRI.CharlyBgood a dit:Pas mal du tout, mais il faudrait refaire le calcul avantage fisc
à l'époque c'était 25% de réduction sur la valeur investie .CharlyBgood a dit:avantage fiscal inclu voulais-je écrire, donc avec le vrai TRI.
Buffeto a dit:donc pour un investissement de 10k€ ca ne fait que 7k€ réellement déboursé