Juju84
Contributeur
Merci beaucoup régaladerégalade a dit:J'y ai 0€ donc je dirais 0€ ^^
Beaucoup plus rapide que le service client Bourso et réponse beaucoup plus concrète qu'Eliott

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci beaucoup régaladerégalade a dit:J'y ai 0€ donc je dirais 0€ ^^
Des noms, des noms !!!mvhrb888 a dit:mais après avoir longuement observé mes maîtres à penser,
Quand plusieurs membres du conseil d'administration vendent au même moment une part non négligeable de leurs actions, c'est un petit peu autre chose que "l'avis des autres"....niklos a dit:Je ne me considère pas comme expérimenté, mais je me contre fiche de l avis des autres... ou plutôt, ça peut un peu m orienter. Mais vraiment qu'un peu.
Jeff Bezos a vendu pour 4 milliards de $ d'actions Amazon....est ce à dire qu'Amazon est mal barré ?nelson_a a dit:Quand plusieurs membres du conseil d'administration vendent au même moment une part non négligeable de leurs actions, c'est un petit peu autre chose que "l'avis des autres"....
Il n'avait plus de monnaie pour le pain...Buffeto a dit:Jeff Bezos a vendu pour 4 milliards de $ d'actions Amazon....est ce à dire qu'Amazon est mal barré ?
Amazon est une grosse boîte, un mastodonte.Buffeto a dit:Jeff Bezos a vendu pour 4 milliards de $ d'actions Amazon....est ce à dire qu'Amazon est mal barré ?
Merci pour ton point de vue.Max1 a dit:Ils touchent une grosse partie de leur salaire en actions. Ils ne peuvent pas non plus vendre quand ils veulent. Ils doivent payer des impôts pour les actions qu'ils reçoivent. (Une solution c'est de vendre une partie des actions. Si TMI de 30%, ce n'est pas une part négligeable).
Il existe plein de raisons de ne pas placer tout son patrimoine sur une seule ligne d'actions (succession, diversification, ...)
Souvent il ne faut pas chercher d'autres explications que ça.
oui mais pour 1 $ je la garde pour moiWilliamMunny a dit:il y a bien une règle?
Je prends les 1$ !WilliamMunny a dit:Question à 1 dollar![]()
Oui toujours aller à la source.WilliamMunny a dit:il y a bien une règle?
belle infoJeune_padawan a dit:Les sociétés cotées en bourse doivent publier mensuellement le nombre d'actions qui composent leur capital