niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Rien, c'est un choix personnel.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
régalade a dit:Tu surpondères surtout Total ^^
Oui. Mais non, car c'est une pétrolière.Josebovelesang a dit:Ah oui, je trouve que je surpondère presque l'Europe. Vous en pensez quoi ?
Sur quoi se base cette crainte ?devel a dit:Je crains une correction voire un crash dans les prochains mois.
....la peur ?régalade a dit:Sur quoi se base cette crainte?
devel a dit:Je crains une correction voire un crash dans les prochains mois.
Sur la simple observation que les arbres ne montent pas au ciel et que la bourse est cyclique.régalade a dit:Non.
Sur quoi se base cette crainte ?
Pour moi la seule bonne raison d'arbitrer : le ratio risque/sécurisé sort des bornes qu'on s'est fixées.
Soit, mais si je peux sortir avant que ça baisse puis remettre ensuite c'est tout bénef.Peuffe a dit:Si vous êtes dans une optique long terme, les corrections ne posent pas de problèmes.
Oh il y avait longtemps qu'on avait pas vu Marc ! Ah comme toujours ça fait 20 ans qu'il annonce des marchés baissiersdevel a dit:Sur la simple observation que les arbres ne montent pas au ciel et que la bourse est cyclique.
Quelques articles ou vidéos également :
Hum timer le marché quelle mauvaise idée, les professionels y arrivent à peine alors les petits porteurs ...devel a dit:Soit, mais si je peux sortir avant que ça baisse puis remettre ensuite c'est tout bénef.
L'économie est cyclique, les marchés indirectement et encore dépend du marché. Ça ne ressemble pas trop à une sinusoïdale :devel a dit:la bourse est cyclique.
Non, pas de projet à cours terme et je suis déjà très diversifié avec beaucoup de fond €.régalade a dit:Les recherches sur le sujet tendent à montrer que personne n'en sait rien et que mieux vaut rester investit.
Si vous avez un projet court terme c'est autre chose.