paal
Top contributeur
Cela c'est une question très générale, mais qui est particulièrement imprécise ...mchristine a dit:Alors j'ai déjà une question, je sais pas si c'est progr 6e ou 5e ( je pense plutôt 6e) mais comment comprendre si le marché où intervient une uc est " bien " ?
C'est un peu comme si je vous dis que tel restaurant est "bien"; et très vite se posera la question ; bien mais pourquoi ?
Le service ? La qualité des plats ? Le rapport qualité-prix ? L'ambiance décorative ?
Alors si vous aimez le tex-mex, il sera bien, mais si vous n'aimez pas ?
Même chose si vous aimez la viande, ou le poisson, la cuisine provençale, la cuisine asiatique ....
Et cela se confirme dans plein de domaines ; comme la danse par exemple que je connais un peu ...mchristine a dit:Idem pour le support où elle est investie ?
Je lâche le forum ce soir, bonne nuit !
Je pratique les danses de salon, mais j'ai aussi des préférences, par exemple pour le tango, ou le tango valse (sur des valses viennoises ...)
Mais hier soir, c'était une soirée Rock-Salsa, et j'aime quand même bien dansé, notamment avec une cavalière qui se laissait très bien guider ... (et ce n'est pas le cas de toutes !)
Dernière modification: