paal
Top contributeur
Alors CNP elle vient juste de marquer un chandelier vert avec un corps très petit, et de longue flammes ; son pus bas aura été de 10.68 pour une clôture à 11.45 ....mchristine a dit:Je dirais que j'achèterai, car le cours étant en baisse depuis un moment, si j'achète aujourd'hui j'ai statistiquement plus de chances que ça remonte prochainement plutôt que ça descende
Le précédent plus bas notable aura été 10.40 fin février 2013 (autant dire 3 ans sans performance), et le précédent à battre sera alors 7.52 en juin 2012 ....
Si si, j'ai bien compris ; mais compte tenu de ce qui précède (un titre en tendance généralement baissière, je serais très prudent dans mon intervention, et ce serait donc un titre que j'aborderais avec des achats stop,mchristine a dit:Et même si ça redescendait, j'ai une "marge de manoeuvre " puisque je l'aurai achetée déjà basse ( par rapport à quelqu'un qui l'aurait eu alors qu'elle était plus haute ) ( je sais pas si je me fais bien comprendre )
Alors résumons ce que l'on peut voir sur le graphique, en quittant l'intra-day à 10 jours, et en se mettant en quotidien, puis en hebdo ....mchristine a dit:J'ai rajouté l'indicateur des bandes de bollinger, j'ai essayé le chandelier et la moyenne mobile, mais à ma grande déception, je ne sais quelle conclusion en tirer....Donc j'ai pas tout si bien compris que ça....
![]()
Où se trouvent les cours aussi bien par rapport à la moyenne mobile la plus coute (20 j), et par rapport aux Bandes de Bollinger ?
Ces bandes de Bollinger (à 20 jours) sont-elles en train de se resserrer ? ou au contraire de s'écarter ?
Dernière modification: