Jeune_padawan a dit:
Contradiction que vous n’écoutez pas donc cela ne sert à rien de se fatiguer. Mon Asperger me fait dire qu'il y a un ego surdimensionné ("Moi je sais, moi je sais") mais basé sur rien.
Mise à part faire peur quels sont vos arguments ? Les cas grecs et chypriotes ? Pas comparable.
- Votre asperger vous induit en erreur, cela arrive.
- J'écoute la contradiction qui pour l'instant se borne à répéter que depuis 20 ans il ne s'est rien passé.
- Désolé si c'est avoir un ego surdimensionné que de trouver l'argument faible.
- Vous parlez de peur, pas moi.
En gros , mes réponses égocentriques. Attendez...


... Voilà.
Que l'on m'explique comment nos finances vont se rétablir alors que personne ne réduit les dépenses et sans mettre à contribution les Français puisque cela fait 30 ans que ca dure.
Et si l'explication est rationnelle, je serai enclin à penser que, en effet, ce pays peut continuer sur cette même trajectoire financière.
Je ne comprends même pas pourquoi se facher sur le sujet à moins qu'il n'y ait un éditorial idéologique à respecter "Tout va bien, ca fait 20 ans que 'lon s'excite, donc on en reparlera dans 20 ans).
en attendant, beaucoup remplissent leur coffre d 'or... encore des peureux à l'ego surdimensionné.