Est-il possible de mettre fin à un projet ?

Aristide a dit:
Qu'est-ce qui vous fait dire que la banque aurait un tel délai maxi de réponse imposé ?
Cdt
C'est inscrit sur le compromis

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
ce délai vous engage vous, pas la banque

Au bout de 3 mois, l'acquéreur doit indiquer au vendeur qu'il n'a pas obtenu le crédit.
A partir de là 2 solutions
L'acquéreur a en main une lettre de la banque refusant le crédit aux conditions exactes du compromis.
Tout va bien, chacun reprend ses billes.
L'acquéreur n'a pas en main une telle lettre, on se réfère au compromis, ou à l'amiable...

Peut-être jouer le "la banque ne me répond pas, ça semble vraiment mal engagé, est-ce qu'on prolonge la condition au risque de ne pas avoir le prêt ou vaut-il mieux pour les vendeurs qu'ils retrouvent leur liberté de vendre ? Vous savez je veux être loyale et là le prêt ça ne semble pas vraiment bien engagé... ça m'embête de leur faire perdre du temps..."

moietmoi a dit:
Au bout de 3 mois, l'acquéreur doit indiquer au vendeur qu'il n'a pas obtenu le crédit.
A partir de là 2 solutions
L'acquéreur a en main une lettre de la banque refusant le crédit aux conditions exactes du compromis.
Tout va bien, chacun reprend ses billes.
L'acquéreur n'a pas en main une telle lettre, on se réfère au compromis, ou à l'amiable...
Ah d'accord. Désolé je ne maîtrise pas trop le sujet. C'est bien noté en tout cas. Merci et bonne soirée

Le délai de 3 mois est largement dépassé==> " Bonjour et merci pour votre réponse. Pour être honnête, c'est mon fils qui a géré le côté administratif mais après vérification, le compromis a été signé le 01 juillet 2024 à nos 2 noms

Retour