sansnom
Contributeur
174.70€
ça ne fait pas de bruit mais ça remonte bien.
on attend les résultats de l’oréal après on verra.

on attend les résultats de l’oréal après on verra.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
BFM Bourse... la référence absolue !sansnom a dit:je viens d’ėcouter « on refait la séance » sur bfm bourse sur le débrief du jour et les recommandations de fin de séance.
le replay n’est pas encore en ligne mais je ne manquerai pas de donner le lien.
ils parlent du « luxe » et comme moi ces ânes hihan hihanapparemment ils mettent le titre « essilorluxottica » dans le secteur du luxe.
ça t'étonne ?sansnom a dit:(d’ailleurs toujours aucune réponse)
Les couloirs de BFM ?sansnom a dit:apparemment les résultats sont bons (bruits de couloir)
je ne soutiens personne ...mon rôle est de veiller à ce que les débats se déroulent avec courtoisie et si possible sans dévier trop de l'esprit originel de la file .sansnom a dit:d’ailleurs je suis très déçu qu’un « modérateur » puissent soutenir de tels individus.
N'en faites rien très cher, c'est si bon les massagesBuffeto a dit:je peux censurer les massages
Trop drôle de lire cela de votre plume, vous êtes vraiment "impayable"sansnom a dit:je suis très déçu qu’un « modérateur » puissent soutenir de tels individus
vous confondez votre rôle de modérateur avec affinité, restez objectif.Buffeto a dit:je ne soutiens donc personne mais il est clair qu'avec certains qui écrivent ici depuis des années des liens se sont tissés .
notre forum est un peu une famille
justement je suis sur la file « essilorluxottica » et je parle bien de ce titre.Buffeto a dit:mon rôle est de veiller à ce que les débats se déroulent avec courtoisie et si possible sans dévier trop de l'esprit originel de la file
je suis d’accord avec vous mais ne vous trompez pas de cible.Buffeto a dit:mais je dois aussi mettre de l'huile dans les rouages lorsque je sens que la situation risque de dégénérer .à cette fin j'utilise des voies un peu détournées qui se veulent humoristiques ( tu me diras qu'on a pas le meme sens de l'humour sans doute ) .
lorsque ce biais est activé c'est qu'il est temps de se ressaisir et de rester dans les clous des règles du forum .
je n’en doute pas un seul instant: famille restreinte.Buffeto a dit:notre forum est un peu une famille
je trouve cette remarque complètement déplacée.Theblueline a dit:N'en faites rien très cher, c'est si bon les massages![]()
c’est à dire monsieur?polo88 a dit:je trouve que vous allez loin et que vous êtes culotté.
vous avez tout dit monsieurpolo88 a dit:Vous êtes libre , comme tout à chacun ici en démocratie