@sansnom :
- je pense que vous êtes dans l'interprétation , comment pouvez-vous dire que je ricane bêtement, alors que je peux simplement trouver les choses drôles avec le smiley idoine.
- je vous trouve assez vindicatif dans vos phrases , un peu contre tout le monde, et vos messages envers le modérateur, sur le dernier message , je trouve que vous allez loin et que vous êtes culotté.
- je vous retrouve dans plusieurs topic, et c'est la succession de vos messages , de vos certitudes , et de de reprendre un peu tout le monde sur ce forum , qui commence Ă agacer.
- et quand je vois par exemple sur le topic du luxe , que certains forums expérimentés vous explique les choses , je ne vous vois pas vous remettre en question , mais plutôt vous affirmer , sans vous remettre en question.
Vous êtes libre , comme tout à chacun ici en démocratie , cependant, j'explique toujours à mes enfants que l'intelligence, c'est l'ouverture d'esprit, et j'ai plutôt l'impression , que vous avez du mal à prendre du recul, et que vous êtes très vindicatif , et pour ma part , c'est juste mon opinion , vous venez de dépasser les bornes avec le modérateur.
Enfin , et pour tout le monde , ce sera mon seul message pour vous , je vous dis déjà que je ne compte pas faire un débat avec vous ici ni ailleurs.
Cordialement