Esker - FR0000035818 ALESK

Nivelle a dit:
+ 0.88 % à l'instant = je conserve précieusement
Dans le rouge maintenant, les bons chiffres n'auront pas eu d'incidence sur le cours. Pas bien grave, valeur à garder.

+ 3,74% ! 🙂

orage29 a dit:
Oui deux jours après🤔. Les joies de la bourse, mieux vaut tard que jamais😉

Aïe Aïe ! - 7% pour Esker ce jour.... belle porte pour renforcer !

Effondre
titif0u a dit:
Aïe Aïe ! - 7% pour Esker ce jour.... belle porte pour renforcer !
-8% même quasiment:unsure:

Bonsoir,

CA du T3 : +23% vs 2020 (à taux de change constant)
(Rappel : Le CA du T3 2020 était de +10% vs 2019)

Dont :
  • Activités SaaS (94% de l'activité) : +22%
Signatures : +11% vs 2020
(Rappel : Les signatures du T3 2020 étaient de +11% vs 2019)

Trésorerie nette : 36.9M€ (+47%) vs le 30.09.2021

Perspectives 2021 : Relèvement, une nouvelle fois, de la croissance organique avec un objectif de 132M€ (+18%) avec une profitabilité entre 12% et 15%

Communiqué de presse [lien réservé abonné]

Tubair

Je déterre le topic Esker pourtant tant adulée l'an dernier par beaucoup.
Je pense qu'elle l'est encore mais se fait plus discrète sur le forum.
Un beau gadin aujourd'hui dans le sillage des valeurs de croissance ... -6,4 %
Encore la même chose les prochains jours, on pourrait atteindre des niveaux intéressants... à votre bon cœur M'sieur Dame..

La logique voudrait que l'on assiste à une pression plus ou moins lâche sur le secteur au rythme des attentes sur l'inflation et les taux.
Toutefois, rien n'est jamais sûr!

les jours à venir vont etre houleux

Quelle douce idée d’y rentrer pour le début d’année. Un petit -10% rafraîchissant en 2j

Heureusement je fractionne ma rentree en plusieurs fois…

Yayou98 a dit:
Quelle douce idée d’y rentrer pour le début d’année. Un petit -10% rafraîchissant en 2j

Heureusement je fractionne ma rentree en plusieurs fois…
Et -5% aujourd'hui. On se rapproche rapidement d'un premier point d'entré intéressant vers 308 €.

Grosse baisse encore ce lundi -8.90% à 286,00 € (et -22% depuis le 3/01)
La MM 100 n'a pas fait support cette fois ci
1641827177438.png

Esker J-3 : Chiffre d'affaires annuel communiqué le jeudi 13/01/2022

Dernière modification:
Crise.....

Ouais ... et moi j'ai allégé au coup du canon au lieu du son du clairon, tout l'inverse de ce qu'il faut faire (et pourtant je le sais, même si j'ai fait une bonne plus value), mais pensant surtout reprendre à meilleur compte (et avant les résultats).
Powell a encore allumé un début d'incendie pour au final l'éteindre avec 3 seaux d'eau ... :( et je me suis fait berné avec un subitement revirement du Nasdaq lundi.
Future cac40 à +0.86% et 7242 pts ce matin ....
y'a des réveils pas facile ...

Dernière modification:
john2 a dit:
Ouais ... et moi j'ai allégé au coup du canon au lieu du son du clairon, tout l'inverse de ce qu'il faut faire (et pourtant je le sais, même si j'ai fait une bonne plus value), mais pensant surtout reprendre à meilleur compte (et avant les résultats).
Esker, titre sympa mais avec des volumes trop faibles à mon goût ....

Une petite représentation graphique

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Merci Paal
Et avec un PER élevé qui semble un peu inquiéter en ce moment peut être (inflation, hausse des taux)
PER2020
153.39
2019
182.00
[lien réservé abonné]Mais une superbe performance

john2 a dit:
Powell a encore allumé un début d'incendie pour au final l'éteindre avec 3 seaux d'eau ... :( et je me suis fait berné avec un subitement revirement du Nasdaq lundi.
Future cac40 à +0.86% et 7242 pts ce matin ....
y'a des réveils pas facile ...
Attendez les chiffres des prix à la consommation aux USA cet après-midi. S'ils sont en trop forte augmentation ça va replonger.

Il faut avoir une vision sur moyen termes des prochaines mois, et pas au jour le jour.
Cette année avec Powel, la Fed, l'inflation etc ne fait que débuter.
Le Cac a plus un potentiel de baisse que de hausse à 7300 pts...
Mais se rappeler aussi que l'année dernière en début d'année, on doutait aussi de sa marge de progression...
Résultat on a fait 30% de hausse.

T4 2021 [lien réservé abonné]

Une belle publication...! Reste à voir la réaction du marché...

Retour