Tornado05
Contributeur régulier
Dans le rouge maintenant, les bons chiffres n'auront pas eu d'incidence sur le cours. Pas bien grave, valeur à garder.Nivelle a dit:+ 0.88 % à l'instant = je conserve précieusement
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans le rouge maintenant, les bons chiffres n'auront pas eu d'incidence sur le cours. Pas bien grave, valeur à garder.Nivelle a dit:+ 0.88 % à l'instant = je conserve précieusement
Oui deux jours aprèsorage29 a dit:+ 3,74% !![]()
-8% même quasimenttitif0u a dit:Aïe Aïe ! - 7% pour Esker ce jour.... belle porte pour renforcer !
Et -5% aujourd'hui. On se rapproche rapidement d'un premier point d'entré intéressant vers 308 €.Yayou98 a dit:Quelle douce idée d’y rentrer pour le début d’année. Un petit -10% rafraîchissant en 2j
Heureusement je fractionne ma rentree en plusieurs fois…
Esker, titre sympa mais avec des volumes trop faibles à mon goût ....john2 a dit:Ouais ... et moi j'ai allégé au coup du canon au lieu du son du clairon, tout l'inverse de ce qu'il faut faire (et pourtant je le sais, même si j'ai fait une bonne plus value), mais pensant surtout reprendre à meilleur compte (et avant les résultats).
PER | 2020 153.39 | 2019 182.00 |
---|
Attendez les chiffres des prix à la consommation aux USA cet après-midi. S'ils sont en trop forte augmentation ça va replonger.john2 a dit:Ouais ... et moi j'ai allégé au coup du canon au lieu du son du clairon, tout l'inverse de ce qu'il faut faire (et pourtant je le sais, même si j'ai fait une bonne plus value), mais pensant surtout reprendre à meilleur compte (et avant les résultats).
Powell a encore allumé un début d'incendie pour au final l'éteindre avec 3 seaux d'eau ...et je me suis fait berné avec un subitement revirement du Nasdaq lundi.
Future cac40 à +0.86% et 7242 pts ce matin ....
y'a des réveils pas facile ...