encore une SCPI nouvelle

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
reçu par mail :
"Nous avons le plaisir de vous informer du lancement d'une nouvelle SCPI européenne, gérée par un acteur renommé ... avec des conditions de souscription préférentielles pour les premiers souscripteurs.
La SCPI Edmond de Rothschild Europa a reçu son agrément AMF le 23 Avril 2024, sous la forme d'une SCPI à capital variable.

Sa politique d’investissement vise à développer un patrimoine diversifié en immobilier tertiaire (bureaux, locaux d’activités, commerces) dans les 6 pays d'Europe dans lesquels le groupe Edmond de Rothschild est implanté.

La SCPI Edmond de Rothschild Europa est une SCPI diversifiée. Elle a vocation à investir au sein de l’Union Européenne (UE) en France, Allemagne, Pays-Bas, Irlande, Belgique, et Luxembourg."

Merci,je vois que linxea répertorie déjà cette SCPI.
Une question , je crois que beaucoup d'entre nous ont fait l'expérience douloureuse de l'extrêmement mauvaise gestion de l'assurance vie Boursorama en gestion Edmond de Rothschild,dans une optique de croissance.
Faut il faire confiance en ce gestionnaire pour une SCPI. Personnellement je suis refroidi....

moietmoi a dit:
Faut il faire confiance en ce gestionnaire pour une SCPI.
surtout faut il se précipiter sur quelque chose de nouveau qui n'a pas encore fait ses preuves ?

Edmond a fait ses preuves... La SCPI ? 😉

Elle est maintenant dispo chez Louve Invest tiens, avec 5% de décote, ca laisse la part à 190€ au lieu de 200 avec un prix de retrait de 174,80€. Par contre, 4750€ mini d'investissement au départ. Rien de très séduisant je trouve.

Retour