hector225
Contributeur
Les appareils menagers installés dans le volume chauffé ne consomment rien ! c'est autant de moins sur votre note de chauffage ; même en été si vous etes à la plage .................
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour une fois les programmateurs sur les laves vaisselles vont être utile.MDacier a dit:Ancienne valeur : HC (21H32-5H32)
Nouvelle valeur : HC (01H32-07H02 ; 14H32-17H02)
Pour ma part les HC sont 3H/8H et 13H/16H.moietmoi a dit:Pour une fois les programmateurs sur les laves vaisselles vont être utile.
Erreur ! Enedis vient de me prévenir du changement pour le 28/12Maurice63 a dit:Pour ma part les HC sont 3H/8H et 13H/16H.
J’ai en plus ajouter une horloge de programmation pour mon ballon d’eau chaude pour réduire de 3 heures la possibilité de chauffe. Cela me convient.
Au regard de mes tranches d’HC je ne pense pas qu’elle soit modifiée.
|
zizou a dit:Le gouvernement espagnol a publié son rapport sur les causes de la panne géante, elles n’ont rien à voir avec les EnR. ;
A ce jour il a été clairement établi que ce sont les ER qui sont responsableszizou a dit:Le gouvernement espagnol a publié son rapport sur les causes de la panne géante, elles n’ont rien à voir avec les EnR. ;
Il me semble que la facturation pour les clients n'est pas basée sur le cours du gaz ,lorsque l'on importe pas d'électricité.Maurice63 a dit:Et tout cela avec une facturation de l'électricité basée sur les cours du gaz !
Chercher l’erreur
Beaucoup de mal a croire un seul mot de ce que dit un ministre...moietmoi a dit:Et le ministre l'a confirmé, il n'est pas prévu d'augmentation.
. Fukushima leur a fait tourner le cerveau à ces allemands
. Bilan, ils sont écolos avec le charbon. Ça me rassure car je dis toujours que dans notre pays on marche sur la tête mais on est pas les seuls
[lien réservé abonné]Dans les pays d'Asie, la fermeture du détroit d'Ormuz ne provoque pas seulement une hausse du prix de l'essence mais une véritable crise de l'approvisionnement. Et le continent a aussi besoin de pétrole et de gaz pour produire son électricité..
Carrière longue : ce que change le nouveau décret de suspension de la réforme des retraites
Livret A, assurance vie, PEL... Ce qui change en mai pour les taux de l'épargne sans risque
Elle retire 1 million d'euros avant sa mort : son fils doit payer de lourds droits de succession
Livret A, LEP, LDDS : 3 scénarios possibles pour les nouveaux taux fixés au 1er août 2026
Bourse de Paris : le CAC 40 évolue en baisse face à l'impasse diplomatique au Moyen-Orient
Assurance vie et PER : quels frais pour débloquer votre épargne lors d'une sortie en rente ?


