hector225
Contributeur
Les appareils menagers installés dans le volume chauffé ne consomment rien ! c'est autant de moins sur votre note de chauffage ; même en été si vous etes à la plage .................
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour une fois les programmateurs sur les laves vaisselles vont être utile.MDacier a dit:Ancienne valeur : HC (21H32-5H32)
Nouvelle valeur : HC (01H32-07H02 ; 14H32-17H02)
Pour ma part les HC sont 3H/8H et 13H/16H.moietmoi a dit:Pour une fois les programmateurs sur les laves vaisselles vont être utile.
Erreur ! Enedis vient de me prévenir du changement pour le 28/12Maurice63 a dit:Pour ma part les HC sont 3H/8H et 13H/16H.
J’ai en plus ajouter une horloge de programmation pour mon ballon d’eau chaude pour réduire de 3 heures la possibilité de chauffe. Cela me convient.
Au regard de mes tranches d’HC je ne pense pas qu’elle soit modifiée.
|
zizou a dit:Le gouvernement espagnol a publié son rapport sur les causes de la panne géante, elles n’ont rien à voir avec les EnR. ;
A ce jour il a été clairement établi que ce sont les ER qui sont responsableszizou a dit:Le gouvernement espagnol a publié son rapport sur les causes de la panne géante, elles n’ont rien à voir avec les EnR. ;
Il me semble que la facturation pour les clients n'est pas basée sur le cours du gaz ,lorsque l'on importe pas d'électricité.Maurice63 a dit:Et tout cela avec une facturation de l'électricité basée sur les cours du gaz !
Chercher l’erreur
Beaucoup de mal a croire un seul mot de ce que dit un ministre...moietmoi a dit:Et le ministre l'a confirmé, il n'est pas prévu d'augmentation.
Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès
CAF : bientôt la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité au profit d'une allocation unique ?
Particuliers employeurs : Smic, Cesu, Pajemploi, tout ce qui change pour votre budget
Facture de gaz : une hausse à partir du 1er mai pour 60% des particuliers, êtes-vous concerné ?
Ces comptes à terme sans risque battent toujours le nouveau taux du Livret A
Arnaque visant BoursoBank, taux décevants en assurance vie : les 3 infos à retenir ce vendredi