hector225
Membre
Les appareils menagers installés dans le volume chauffé ne consomment rien ! c'est autant de moins sur votre note de chauffage ; même en été si vous etes à la plage .................
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour une fois les programmateurs sur les laves vaisselles vont être utile.MDacier a dit:Ancienne valeur : HC (21H32-5H32)
Nouvelle valeur : HC (01H32-07H02 ; 14H32-17H02)
Pour ma part les HC sont 3H/8H et 13H/16H.moietmoi a dit:Pour une fois les programmateurs sur les laves vaisselles vont être utile.
Erreur ! Enedis vient de me prévenir du changement pour le 28/12Maurice63 a dit:Pour ma part les HC sont 3H/8H et 13H/16H.
J’ai en plus ajouter une horloge de programmation pour mon ballon d’eau chaude pour réduire de 3 heures la possibilité de chauffe. Cela me convient.
Au regard de mes tranches d’HC je ne pense pas qu’elle soit modifiée.
|
Héritage : « Je suis veuf et sans enfant. Quels impôts vont payer mes futurs héritiers ? »
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »
Nouveau taux de CSG sur les placements, prime de Noël... Les 5 infos argent de la semaine
Assurance vie : combien votre contrat devra rapporter pour rivaliser avec le Livret A
Prime de Noël : aurez-vous le droit au deuxième versement en janvier ?
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié