moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
donc tu refuses de prendre du doliprane?rémois a dit:Et pourquoi pas?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
donc tu refuses de prendre du doliprane?rémois a dit:Et pourquoi pas?
Parce que ça ne marche pas!rémois a dit:Et pourquoi pas?
tout à fait probable...nmeneceur a dit:Que pensez-vous d'un tel scénario :
moietmoi a dit:tout à fait probable...
que faire?
Et on se baladera bientôt tous cul nu ...moietmoi a dit:donc tu refuses de prendre du doliprane?
Non , pas de provocation, je voudrais voir où rémois met sa limite.Tricky a dit:Et on se baladera bientôt tous cul nu .
Désolé.. tout va bienTricky a dit:Je plaisantais c’est tout
non mais plutôt parce qu'il confine au placébo .....moietmoi a dit:Dois je refuser de prendre un dolipranne sous pretexte qu'il est fabriqué en chine?

moietmoi a dit:donc tu refuses de prendre du doliprane?
... et je m'inclus dans la responsabilité collective, bien sûr.
... j'ai la chance d'être en bonne santé et j'essaie aussi de faire ce qu'il faut pour cela (la responsabilité individuelle encore).
ne fuis pas; tu es bien d'accord que si il le fallait , tu en prendrais?rémois a dit:Je ne prends jamais de doliprane.
Sanofi ( dont je suis actionnairemoietmoi a dit:ne fuis pas; tu es bien d'accord que si il le fallait , tu en prendrais?
) a les moyens d'en produire en France....Tout à fait, mais pourquoi en produirait il en France pour un coût plus élevé? absurde, sauf si L'ETAT oblige sanofi à la faire, sous une forme où une autre;( interdiction d'importation, monopole du médicament, incitation...) bref seule la puissance étatique peut régler cette question; et il en va de même sur de nombreux sujet; et on ne peut s'en remettre aux citoyens en leur disant: garder votre mal de tête ou votre température pour ne pas consommer chinois;Buffeto a dit:Sanofi ( dont je suis actionnaire) a les moyens d'en produire en France....
moietmoi a dit:ne fuis pas; tu es bien d'accord que si il le fallait , tu en prendrais?
... et j'ai été assez clair dans mon 1er paragraphe, je crois, sur la responsabilité de chacun, moi compris, bien sûr.
je suis bien d'accord avec toi, en fait je poussais au bout pour montrer querémois a dit:La mondialisation, on la subit et on en profite aussi.
je crois en la nécessité de l'intervention de l'état, pour imposer aux marchés, sans contraindre les consommateurs, une production/ consommation plus verte, plus responsable;moietmoi a dit:mais pourquoi Sanofi en produirait il en France pour un coût plus élevé? absurde, sauf si L'ETAT oblige sanofi à la faire, sous une forme où une autre;( interdiction d'importation, monopole du médicament, incitation...) bref seule la puissance étatique peut régler cette question; et il en va de même sur de nombreux sujet; et on ne peut s'en remettre aux citoyens en leur disant: garder votre mal de tête ou votre température pour ne pas consommer chinois;
La blague...gilles35 a dit:On a tellement conditionné les gens pour qu'ils cherchent toujours encore moins cher