Du VERT en VRAC

Toward

Contributeur régulier
Merci pour votre retour.

Je mets une alerte à 525. ;)

On sera deux à l'acheter à ce prix ;).

Bon pour avouer j'ai commencé à en acheter vers 600-610, mais plus ça se rapproche de 500 + je renforce.

Par contre si ça va sous 460 (nettement, et au moins deux jours) mon plan sera invalidé.

Julien954

Contributeur régulier
Bon, la patience n'est pas mon point fort ! J'ai acheté des actions Tesla à 672 $ hier soir.

Dur d'attendre avant de passer à l'achat sur une valeur en forte croissance !

Rendez-vous à la fin de l'année pour un premier "bilan" !

filou76

Membre
Compleo Charging annonce une augmentation de capital de 28 millions d'euros (soit 4 M de moins que leur CA 2020) avec des actions à 82.65 €.
Le cours baisse de 5% ce matin à 82.50 €. Nouveau point d'entrée ?
lien

Dernière modification:

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Compleo Charging annonce une augmentation de capital de 28 millions d'euros (soit 4 M de moins que leur CA 2020) avec des actions à 82.65 €.
Le cours baisse de 5% ce matin à 82.50 €. Nouveau point d'entrée ?
lien
Oui, je le pense.
Malgré tout, quand on est actionnaire (comme moi), c'est exaspérant de voir ces augmentations de capital faites en privé. On prend la dilution dans la poire et c'est frustrant à CT.
Au delà, c'est une bonne chose puisque les fonds récoltés vont permettre à la boite de se développer.

filou76

Membre
J'ai ouvert une petite ligne, je m'étais résolu à ne pas y entrer ayant raté un point plus bas pour cause de manque de liquidités. Cela vient en complément d'ALFEN.
Frustrant évidemment pour l'actionnaire ces AK mais comme tu le dis il y a aussi du positif pour le long terme et il y a un (très) gros potentiel de croissance.