The Blue Line
Contributeur régulier
Humour ;-) merci Poam pour votre analyse.poam5356 a dit:Le secteur me branche!!
Concernant les turbos, je passe mon tour ne connaissant pas assez les mécanismes de ces dérivés.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Humour ;-) merci Poam pour votre analyse.poam5356 a dit:Le secteur me branche!!
J'en ai utilisé 1 l'année dernière sur Alfen.... Je viens de faire le tour des popotes... Je n'en ai plus trouvé.Theblueline a dit:Concernant les turbos, je passe mon tour ne connaissant pas assez les mécanismes de ces dérivés.
Il y a une file dédiée, je vous invite à la consulter.ludo576 a dit:Que pensez-vous de l'introduction de "Hydrogent Refueling Solutions"?
La société a un fil dédié sur le sous-forum "Titres et valeurs" :ludo576 a dit:Que pensez-vous de l'introduction de "Hydrogent Refueling Solutions"?
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/hydrogen-refueling-solutions-hrs.40749/
Theblueline a dit:Le soucis Membre43775, c'est que je ne suis pas encore entrer c'est pour ça que je ne voudrai pas attendre ce joli support pour rentrer s'il ne vient pas. Personne ne sais vraiment si ça va redescendre jusqu'à là :S même si tu as l'air d'y croire fortement ;-)
Dites moi si je me trompe... si ce support que j'avais identifier également au alentour de 65,80 ( en hebdo et en mensuel) joue son rôle, cela voudra dire que le canal haussière aura été franchi vers la bas non ?
CQFDMembre43775 a dit:Mais si Alfen fait des plus hauts et continue sa montée, je renforcerais bien plus haut, de facto.
Juste un "abus" de langage de ma part...Membre43775 a dit:Et je réagit aussi au mot 'croire'
poam5356 a dit:Dans le domaine de "j'ai la plus grosse"
Les résultats semblent très bon! A voir la réaction du marché !Tubair a dit:Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je post au bon endroit ou s’il fallait mettre mon message dans le fil des renouvelables
Résultats annuels de Alfen :
Présentation [lien réservé abonné]
Communiqué de presse [lien réservé abonné]
Bonne journée,
Tubair
Pour ma part, j'y suis enfin rentré hier à 66,30€ de PRU ouf ! Voilà qui est fait, j'ai été convaincu...Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
Je vais essayer de profiter de la rotation sectorielle pour prendre mes PV partiels sur les cycliques et investir sur les valeurs un peu délaissées.
J'ai placé un ordre à 60€ sur Alfen (peut être un peu gourmand). Société plutôt jolie, secteur porteur, finances saines et CA/Bénéfice en croissance, elle a tout pour plaire. A part le PER un peu élevée mais rien de bien dérangeant.
Note : ce n'est pas un conseil d'investissement sur la société
Ce genre de produit faut les laisser "vivre" en LT, il sera temps de faire un bilan dans quelques années.gizmo a dit:mon ISHARES GLOBAL CLEAN ENERGY UCITS ETF à bien souffert