Du VERT en VRAC

Je viens d'avoir BD au téléphone, il me confirme ce que tu viens de dire, ce n'est pas encore automatisé sur leur site, il suffit de les appeler pour qu'il reprenne la transaction.

Sur EDP, tu vises quel point d'entrer ?

dodo1 a dit:
Je viens d'avoir BD au téléphone, il me confirme ce que tu viens de dire, ce n'est pas encore automatisé sur leur site, il suffit de les appeler pour qu'il reprenne la transaction.

Sur EDP, tu vises quel point d'entrer ?

Je suis plutôt sur EDPR, pas facile de trouver un point d'entré tant les cours sont sontenu, les replis sont rares et très rapide.. Néanmoins je ne serai pas contre un retour sur MM 20 vers 21-22€ pour ouvrir une ligne !

Pour l'instant elle rebondi sur MM20, à voir les prochains jours, mais si on veut pas trop se poser de question et si on est LT, aujourd'hui est un point d'entré intéressant je pense!

Ce n'est que mon avis et non une incitation à l'investissement.

1611221302074.png

Sm1le22 a dit:
18€ oui pardon!
Oui ils n'ont pas le choix. Le service client m'a dit qu'il rembourser sous 10 jours, il faut faire la demande via le formulaire sur le compte
Moi aussi, je suis EDP R, je vise un point d'entrée sur les 23 euros, mais pas facile avec ce type de valeur qui monte sans cesse.

dodo1 a dit:
Moi aussi, je suis EDP R, je vise un point d'entrée sur les 23 euros, mais pas facile avec ce type de valeur qui monte sans cesse.
Je n'ai malheureusement même pas à me poser la question ! J'ai ouvert mon PEA chez Fortu qui n'en veut toujours pas !

naïf34 a dit:
Je n'ai malheureusement même pas à me poser la question ! J'ai ouvert mon PEA chez Fortu qui n'en veut toujours pas !

Pareil et ca fait plus de 6 mois que je voulais la rentrer, et pas une petite ligne en plus, alors maintenant j'arrête de penser à toutes les occasions que j'ai loupé à cause de Fortubouse et la PV aurait été conséquente vu son parcours ...

Et d'ailleurs je voulais acheter les titres de ce tableau, que je partage de nouveau, et bah ca a payé, sur ce que j'ai pu rentrer en PEA bien entendu ;).

1611235679315.png

Source Masterbourse [lien réservé abonné].

Dernière modification par un modérateur:
Membre43775 a dit:
lors maintenant j'arrête de penser à toutes les occasions que j'ai loupé à cause de Fortubouse
La même... mais bon des occasions y en avait hier, y en a aujourd'hui et y en aura demain....

Theblueline a dit:
La même... mais bon des occasions y en avait hier, y en a aujourd'hui et y en aura demain....
il n'y a pas que des inconvénients chez BD.
Tu trouves qu'entre 23 et 24, c'est une occasion, car elle a bien monté en 2020.

dodo1 a dit:
Tu trouves qu'entre 23 et 24, c'est une occasion
Je ne sais pas je ne suis pas ce "dossier", je parlai des titres cotés en bourse en général ;-)

Bonjour Poam,
poam5356 a dit:
HRS, pour Hydrogen-Refueling-Solutions, vient d'annoncer l'approbation de son Document d'enregistrement par l'Autorité des marchés financiers dans le cadre de son projet d'introduction en Bourse sur le marché Euronext Growth à Paris.
Peut-être est-ce trop tôt mais ne serait-il pas intéressant d'ouvrir une fil dans la section "Titre et valeurs" à propos de cette société avec les informations de votre message ?

Je constate que nous sommes quelques uns a vouloir investir sur celle-ci.

Note : Je viens de constater que le directeur général délégué de la société est un ancien de chez Air Liquide où il a occupé plusieurs postes de direction durant 9 ans. Son expérience devrait être enrichissante pour HRS qu'il a rejoint fin 2020.

Bonne journée,
Tubair

Tubair a dit:
Peut-être est-ce trop tôt mais ne serait-il pas intéressant d'ouvrir une fil dans la section "Titre et valeurs" à propos de cette société avec les informations de votre message ?
Oui, vous avez raison, surtout que @CharlyBgood a mis une info sur HRS dans la file Mcphy..
Je vais ouvrir une file dédiée et rassembler les messages à son sujet.

Air Liquide inaugure aujourd'hui sa nouvelle unité d'hydrogène bas carbone au Québec.

Air Liquide a finalisé la construction du plus grand électrolyseur PEM (Membrane Échangeuse de Protons) au monde. Alimentée par de l’énergie renouvelable, cette unité produit désormais jusqu’à 8,2 tonnes par jour d‘hydrogène bas carbone à Bécancour (Québec.)

Message posté dans la file Air Liquide

Tubair a dit:
Bonjour Poam,

Voilà, c'est fait :
La file Hydrogen-Refueling-Solutions - HRS a été créée.

Bon, encore de l'hydrogène (n'en jetez plus !), mais cette fois ci sur la technologie de la PAC (Pile A Combustible), et en non-cotée.

"Viendez donc" faire un tour dans ma file pour découvrir et financer (si le coeur et le portefeuille vous en disent)

découvrez et financez HYCCO

Trouvez-nous vite des valeurs vraiment vertes car :

Après avoir vu Legacy de Yann Arthus Bertrand hier soir sur M6, je regarde, au moment où j’écris ces lignes, “Climat: peut-on encore éviter le pire ?” sur W9,

bon ...

Quelqu’un a t-il une corde ☹️ ✝️ ?

CharlyBgood a dit:
Après avoir vu Legacy de Yann Arthus Bertrand hier soir sur M6, je regarde, au moment où j’écris ces lignes, “Climat: peut-on encore éviter le pire ?” sur W9,
Ah oui c'est sympa... mais pas très réjouissant clairement....

CharlyBgood a dit:
Quelqu’un a t-il une corde
Non, mais à défaut regardez "Planète Océan" du même Arhtus Bertrand ;-)

ou celles de jancovici ... ça dure 2h mais après ça , on peut plus dire qu'on savait pas...

Grosse correction en cours sur tout le domaine depuis 2 jours avec déjà 20% de perdu pour certaines valeurs..

A la louche je lorgne actuellement sur :

- Neoen à 51€
- Alfen à 70 €
- EDP R à 20.8€
- MC Phy à 28.50 €

Au passage j'ai liquidé la moitié de ma ligne Orange pour me faire des liquidités pour pouvoir justement entrer sur ces valeurs vertes! Voyons voir

Theblueline a dit:
et ce n'est qu'un début....
quels sont les signaux/sources qui appuient cette conviction s'il vous plait ?

Retour