Ulysse31
Membre
Bonjour à tous,
J'ai fait une réservation sur un projet de ZRR dans les Pyrénées Atlantiques (Salies de Bearn).
J'ai confiance dans mon Gestionnaire de Patrimoine, mais compte tenu de la petite musique actuelle, je souhaite diversifier mes sources d'information
.
Parmi mes questions :
- Le groupe Quiétude : est ce que c'est un groupe sérieux et solide financièrement ?
- La loi Demessine : est il vrai que l'avantage fiscal risque de ne pas être maintenu en 2009 ?
- Le prix du bien : nous avons signé un contrat de réservation en avril 2008 pour un projet à 159 K€ HT. Compte tenu de ce que l'on entend sur la "crise de l'immobilier", comment s'assurer que le prix du bien n'a pas chuté et, le cas échéant, est il possible de renégocier le prix du bien ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
U.
J'ai fait une réservation sur un projet de ZRR dans les Pyrénées Atlantiques (Salies de Bearn).
J'ai confiance dans mon Gestionnaire de Patrimoine, mais compte tenu de la petite musique actuelle, je souhaite diversifier mes sources d'information
.Parmi mes questions :
- Le groupe Quiétude : est ce que c'est un groupe sérieux et solide financièrement ?
- La loi Demessine : est il vrai que l'avantage fiscal risque de ne pas être maintenu en 2009 ?
- Le prix du bien : nous avons signé un contrat de réservation en avril 2008 pour un projet à 159 K€ HT. Compte tenu de ce que l'on entend sur la "crise de l'immobilier", comment s'assurer que le prix du bien n'a pas chuté et, le cas échéant, est il possible de renégocier le prix du bien ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
U.
.. surtout analysez, validez qualifiez et surtout prenez votre temps pour votre reflexion. et n hésitez pas à poser des questions !!!
Concernant le gestionnaire : désolé mais il existe des résidences qui ont des soucis avec lui malgré la réputation qu'il avait. De même que d'autres grands de la profession qui étaient irréprochables jusqu'à présent.
Si vous voulez
En fait les pros de cette escroquerie ont fait un lobbying d'enfer pour que le dispositif qui devait s'éteindre en 2006 soit prolongé. Il l'a été avec la loi fiscale de janvier 2006 jusqu'en 2010.