Anonyme
Sauf qu'entre le conseil et maintenant, la valeur a déjà pris près de 300%...
Êtes vous certain que le potentiel de hausse n'est pas épuisé ?
Êtes vous certain que le potentiel de hausse n'est pas épuisé ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bluesky a dit:Allez je me lance...
J'ai du mal à trouver 2-3 autres titres, histoire d'arriver à une dizaine de lignes.
buffetophile a dit:puisque les conseilleurs ne sont pas les payeurs : ORPEA , CNP.
ORPEA pour son potentiel sur un marché d'avenir ( les seniors)
CNP parce que c'est une action que je possède et suis depuis 15 ans . elle distribue toujours de bons dividendes.
Bluesky a dit:"On me dit"qu'il faut diversifier
![]()
faust a dit:je déterre ce post, rien de nouveau à l'horizon ?
buffetophile a dit:puisque les conseilleurs ne sont pas les payeurs : ORPEA , CNP.
ORPEA pour son potentiel sur un marché d'avenir ( les seniors)
CNP parce que c'est une action que je possède et suis depuis 15 ans . elle distribue toujours de bons dividendes.
faust a dit:que pensez vous de RIBER ? l'action n'est vraiment pas cher, du potentiel ?
faust a dit:la CNP distribue ses dividendes annuellement ou semestriellement ?
faust a dit:la CNP distribue ses dividendes annuellement ou semestriellement ?
RamonLacheminée a dit:Annuellement, en mai.
Il m'a fallu à peu près 10 secondes pour trouver l'info (Bourso, onglet Société). Il vous a fallu plus de temps pour la poser que pour chercher vous-même...
RamonLacheminée a dit:Il m'a fallu à peu près 10 secondes pour trouver l'info (Bourso, onglet Société).
Il vous a fallu plus de temps pour la poser que pour chercher vous-même...
buffetophile a dit:quelle que soit la société ( du moins toutes celles que je connais )les dividendes sont versés annuellement ( en général )
lopali a dit:Oui mais lui débute.
Alors que vous vous êtes au sommet de la pyramide dans le monde boursier.![]()
buffetophile a dit:quelle que soit la société ( du moins toutes celles que je connais )les dividendes sont versés annuellement ( en général )