jean05
Nouveau membre
Bonjour, je viens poster pour alerter que ma banque a refusé de monter mon dossier de prêt avec un ptz car, a priori, depuis le 15/11, les banques ne prennent plus de dossiers. Je m'offusque de cette désinformation. J'avais pourtant précisé que mon permis de construire partait fin septembre et que donc je l'aurai courant fin novembre. En effet, j'ai reçu l'arrêté de validation du permis hier, soit le 29/11/16. Aucune date butoir m'a été donné par la banque, on nous fait espérer des offres de prêt pour ensuite nous mettre devant le fait accompli et on devrait même s'excuser d'être hors délais. Soit disant, il y a des commissions qui se réunissent en décembre et qu'il est donc impossible de monter des dossiers... Bizarrement il y a quelques années, jusqu'au 25/12/, les dossiers de ptz était tolérés. Les banques prennent de plus en plus de parapluie, de parasol en tout genre pour se couvrir de leur volonté de s'enrichir toujours un peu plus. Et le pire pour moi, c'est que l'an prochain, je dépasserai le plafond de revenus pour bénéficier d'un ptz et cela avait été précisé également leur de la formulation de prêt : j'ai été dupé, mal informé, mal conseillé.
Est-ce que vous avez des idées pour me permettre de bénéficier de ce ptz versus 2016 ou je n'ai plus qu'à passer à la caisse?
Merci
Est-ce que vous avez des idées pour me permettre de bénéficier de ce ptz versus 2016 ou je n'ai plus qu'à passer à la caisse?
Merci