Pendragon
Top contributeur
Supposons, supposons....moietmoi a dit:Supposons que la France ait une dette nulle, tout en conservant la gabegie politique actuelle, si elle voulait emprunter, elle ne serait pas mieux servie qu'aujourd'hui.

Si la France avait une dette nulle, elle n'aurait pas à emprunter...

Ma conviction profonde est que nous n'avons plus les moyens de maintenir notre niveau de vie. La seule issue serait d'adapter nos dépenses au contexte actuel, donc moins d'aides, plus d’impôts etc... etc...
Mais personne ne votera ce programme avant une période de chaos. C'est pour cela que l'on ment au peuple en leur laissant croire qu'il y a un espoir de vie meilleure, ce qui est faux.
On a atteint le maximum de confort au cours des 20 dernières années et c'est terminé.
Je ne comprends même pas que certains aient le gout de se présenter à ces élections puisque de toute façon le futur c'est le chaos, la décadence, la résilience puis le redressement.
Être élu aujourd'hui c'est comme acheter une action à son plus haut et la baffe sera inéluctable.
La seule explication que j'ai à vouloir se présenter c'est l'égo, la joie de battre son concurrent, de prendre l'oseille au passage et aussi par le fait que c'est toujours plus confortable que d'aller bosser à l'usine.