Démagogie & risques liés à la dette de la France pour les épargnants

nono52 a dit:
A présent je suis passé sur du tout financier et c'est tant mieux et même si le futur gouvernement rajoute des taxes et bien je paierais.
Bonjour, des taxes ok, mais n'as tu pas de crainte quant à des - saisies, spoliation...- ;
C'est plus facile en cas de grosse crise de dire " tout ce qui est dessus de x euros" est confisqué pour l'état, que de dire , je réquisitionne la cuisine ou la chambre...

nono52 a dit:
Salut Pendragon,
C'est la question que je me suis posée fin 2022/déb 2023 et bien j'ai tout vendu, plus de locatif.

A présent je suis passé sur du tout financier et c'est tant mieux et même si le futur gouvernement rajoute des taxes et bien je paierais.

Ce sera toujours plus simple que de se voir rajouter des contraintes sur des biens immobiliers et d'être captif d'un système devenu incontrôlable ! :(
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...f-ou-continuer-de-louer-votre-avis-svp.49878/

Si tu peux apporter ta contribution, merci bcp. Tous les avis sont bienvenus

En version humoristique, la situation en France .....

1718555238552.png

On parle beaucoup du programme de la gauche mais peu du programme économique du RN qui est pourtant en tête des sondages. J'ai du mal à trouver le programme économique de ce parti. C'est flou et évasif pour reprendre les termes de certains économistes.
Néanmoins, je viens de lire "Pour financer ces mesures, le RN prévoit des impôts sur les superprofits des entreprises et sur le patrimoine financier des ménages, incluant les assurances-vie et autres placements."
Source [lien réservé abonné]

Yanso a dit:
J'ai du mal à trouver le programme économique de ce parti.
forcément ...lors d'une interview hier , Louis A........ (maire de perpignan ) a dit qu'il serait publié ...mardi

Retour