Délai entre "une offre émise" et la réception

Lina1979

Nouveau membre
Bonjour
Actuellement en attende d'une offre de pres bancaire à la BP, ma conseillere m'indiqué qu'elle était émise ce matin, combien de temps dois je attendre avant la recetion à mon domicile.
question vocabulaire : qu'elle est la difference entre une offre de prêt "emise" et une offre de prêt "éditée"
Merci pour vos retour

Bonjour, l'offre arrive en recommandé donc 24 ou 48 heures maximum normalement.

emise/éditée çà semble être du jargon qui veut en gros dire la même chose.

Bonjour,
de plus en plus de banques vous envoie les offres en dématérialisé, peut être est-ce le cas de la banque postale...
Cdt

Si même la banque postale n'envoie plus de courrier :ROFLMAO:

Merci pour vos retours, le courrier ne sera pas dematerialisé on nous a bien dit qu'il sera transmis par voie postale avec AR. Faut bien les payer les facteurs...

Triaslau a dit:
Bonjour, l'offre arrive en recommandé donc 24 ou 48 heures maximum normalement.
L'envoi de l'offre en recommandé n'étant pas une obligation réglementaire, très peu de banques pratiquent ainsi au profit du courrier simple. (L'offre doit être adressée gratuitement et le recommandé a un coût).

La BP semble donc faire partie des exceptions mais comme La Poste et et la BP c'est le même groupe, peut-être que l'envoi recommandé ne lui coûte rien ???

emise/éditée çà semble être du jargon qui veut en gros dire la même chose.
C'est en effet strictement ma même chose.

Et comme le précise baboune il y a par ailleurs de moins en moins d'envois postaux au profit des envois dématérialisés par e-mails.

Cdt

Retour