tbw a dit:
Bonjour,
de mon point de vue, 70% de réduction c'est donc 30% de loyers dans la poche, c'est mieux que 0/rien.
...
Désolé pour tous les "roulés dans la farine" de ce système mais c'était écrit dès le départ.
A+
erwan

mais ce n'est pas possible d'écrire de telles contre-vérités !!!
M.Erwan, vos propos valident le discours de ces escrocs quand ils vous écrivent que la crise et autres arguments fallacieux les obligent à baisser les loyers. Je vous rappelle que nous sommes
propriétaires de ces résidences et qu'en l'état, nous
louons notre bien à un gestionnaire via un bail.
Nous, propriétaires, respectons notre partie du contrat !
Les exploitants, non !
Si il sont en difficultés financières, c'est que ce sont de mauvais gestionnaires, exemple : Mona Lisa jusqu'en 2006 fonctionnait bien et ses résultats financiers étaient sains... et c'est pour ça que j'ai signé en 2004, comme la centaine d'autres copropriétaires de Pra Palier...
Aussi, trouvez vous normal de proposer dés décembre des réductions sur les réservations d'avril

? Si ce n'est pas se tirer une balle dans le pied, c'est bien imité.
De plus, est ce que la comparaison avec le "time share" espagnol se justifie aux vues des différences entre ces deux systèmes ?
Non, c'est une image utilisée ça et là par quelques journaleux qui écrivent leurs papiers sans réellement étudier le dossier des RT françaises.
Enfin, M.Erwan je me permet de vous rappeler qu'au moins une RT a réussie à contrer cette escroquerie de baisse des loyers grâce à un combat de longue haleine certes, mais qui a fait fi de tels propos défaitistes, malheureusement courants depuis l'affaire Transmontagne.
Cdt